A la fin de son discours, Ousmane Sonko a de nouveau appelé à une mobilisation face au régime de Macky Sall : « Il faut arrêter Macky Sall pendant qu’il est encore temps. Et que tous les citoyens sortent et disent non à Macky Sall. J’en appelle à un sursaut national, à un mouvement de résistance nationale car, il est dans une dictature rampante. Ses velléités de faire un troisième mandat sont devenues un secret de polichinelle » lance le maire de Ziguinchor.
C’est un appel à tous les sénégalais, il faut se lever comme un seul homme pour porter la même voix. « Jamais notre démocratie n’a été aussi menacée. Surpassons notre peur et descendons sur le terrain pour faire face et prendre notre destin en main. Il faut sortir massivement pour faire reculer le Président Macky Sall » conclut le leader du parti Pastef.
Autres articles
-
Le mouvement A.D.N (Action pour le Développement / Natangué) de Birame Mbarou Diouf, soutient la candidature de Amadou Bâ
-
Sécurité Gamou 2023 : La police fait le point à 48h de l’évènement
-
Présidentielle 2024 : Le Président du MODEL, Ibrahima Sall, déclare officiellement sa candidature
-
Suspicion d'intoxication alimentaire en Côte d'Ivoire: le bilan passe à 10 morts
-
« Invitation de Biden à Macky Sall »: Ce qu’il faut savoir sur la réception du Président « matériellement » impossible au musée métropolitain d'art de New York …