​ PREMIÈRE ÉDITION DRAPEAU DAKARACTU : Aziz N'diaye honore la presse en marge du trophée de l’Emergence


En décidant de faire parrainer l’évènement phare du 24 juin prochain par le chef de l’Etat Macky Sall, les promoteurs du combat doté du drapeau l’émergence, Aziz Ndiaye de Aziz Productions et Gaston Mbengue, n’ont pas oublié de rendre hommage à la presse, en dédiant à un de ses membres, Dakaractu en l’occurrence, le drapeau du combat devant opposer Baye Mandione de l’écurie Guëm Sa Bopp à King Kong de l’écurie Fass.
Une marque d’estime, mais aussi une reconnaissance à l’endroit de toute la corporation pour la collaboration dans tous les événements, qui se trouve ainsi consacrée.
Pour cette première édition du drapeau Dakaractu, le choix de Aziz Ndiaye de l’organe de presse du quartier Ouest-Foire n’est pas gratuit.
La qualité de ses productions et son taux d’audience classé parmi les plus visités de la sous-région, n’y sont certainement pas étrangers. Sans compter qu’il est le seul portail qui diffuse en continu, des informations diverses variées et traitant de tous les sujets d’actualité. Aussi, l’implication du site dans la promotion du drapeau de l’Emergence comme pour les activités-phares de l’arène, a certainement eu de l’effet.
Cependant, à travers ce choix porté sur Dakaractu, c’est toute la presse qui est à l’honneur, en particulier celle en ligne dont le traitement instantané et l’impact des images ont beaucoup participé à vulgariser les moments forts du sport bien de chez nous.
Que les promoteurs et l'ensemble de nos lecteurs en soient remerciés!
 
Lundi 18 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :