« Rejet » des conclusions des auditeurs du fichier électoral : La CCR parle d'une « opposition qui est de mauvaise foi... »


Se réunir sans parler de cette sortie de l'opposition qui s'est prononcée sur la non fiabilité du fichier électoral, était simplement impossible pour la Convention des cadres républicains. Ce jeudi donc, Abdoulaye Diouf Sarr et les autres cadres de l'Alliance pour la République se sont retrouvés au siège du parti pour s'exprimer sur l'actualité nationale.

Ainsi, pour les cadres républicains, ce rapport livré par les experts est passé par les canaux appropriés. En plus, comme le souligne Abdoulaye Diouf Sarr, "l'opposition a été au début et à la fin de tout le processus enclenché depuis le début du dialogue politique". En effet, cette opposition qui pense que les termes de référence n'ont pas été pris en compte, doit se rendre à l'évidence.

Par ailleurs, la convergence des cadres républicains estime que le dispositif institutionnel d'organisation des élections est un bon dispositif et a été reconnu par les experts.
Vendredi 7 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :