« C'est tragique ce qui est arrivé à nos camarades reporters. Cependant, il faut beaucoup plus de vigilance sur le terrain » (Ibrahim Baldé, Pdt de la CJRS)


La convention des jeunes reporters du Sénégal, après le tragique accident emportant trois des leurs, a invité encore une fois, ses camarades à la vigilance surtout sur le terrain. En faisant leur travail journalistique, les reporters font d'énormes sacrifices pour collecter, traiter et diffuser l'information destinée au public.

 Un travail noble qui parfois, demande à ce que les reporters fassent plus attention et soient vigilants pour ne pas être victimes de certains accidents fort regrettables. Le président de la convention des jeunes reporters, Ibrahima Baldé, marquant de sa présence la levée de corps des reporters de Léral, réitère l'engagement de la structure de jeunes journalistes qu'il dirige, à se rendre au chevet des blessés et des familles des disparus tout en prévoyant de rendre visite à l'éploré patron du groupe Leral.net...
Mercredi 2 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :