​SUICIDE OU MEURTRE A LA GUEULE-TAPEE ? Un homme retrouvé mort et accroché à un arbre au Canal 4


​SUICIDE OU MEURTRE A LA GUEULE-TAPEE ? Un homme retrouvé mort et accroché à un arbre au Canal 4
Le réveil a été difficile, hier matin, pour les riverains de la Gueule-Tapée. Selon le Populaire, le corps d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé pendu à un arbre, une corde au cou et les mains liées par un ruban. En attendant les conclusions de l’autopsie et de l’enquête de la police pour déterminer s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide, les spéculations vont bon train.
Suicide ou meurtre ? Cette question a taraudé beaucoup d’esprits, hier matin, à la Gueule-Tapée. En effet, c’est vers les coups de 7h du matin qu’un corps sans vie d’un jeune homme âgé de la trentaine a été retrouvé au niveau du canal 4 de la Gueule Tapée, près de l’université Cheikh Anta Diop. Une découverte macabre qui a choqué plus d’un, puisque le corps en question était accroché à un arbre. La victime avait, en effet, une corde au cou et les mains liées par un ruban. Une vraie horreur qui a suscité la terreur ce matin chez les populations de Gueule-Tapée. Alertés par les témoins de la scène, la police a dare-dare rappliqué sur les lieux pour faire le constat d’usage, tout comme les sapeurs pompiers qui ont évacué le corps non encore identifié dans un hôpital de la place, pour une autopsie. 
La police a ouvert une enquête pour élucider cette affaire que d’aucun assimilent à un meurtre et d’autres à un suicide. Mais en attendant, les populations riveraines n’ont pas manqué de poser le problème d’insécurité dans ce quartier qui n’est pas assez éclairé. 
Mercredi 4 Mars 2015




Dans la même rubrique :