​Me El Hadji Amadou SALL : "L'argent de l'Etat du Sénégal a été effectivement viré dans le compte personnel de l'avocat de Macky Sall"


​Me El Hadji Amadou SALL : "L'argent de l'Etat du Sénégal a été effectivement viré dans le compte personnel de l'avocat de Macky Sall"

Dans l'émission "Amoul Nëbbo" sur Africa 7, Me El Hadji Amadou SALL (PDS) recadre le Premier ministre, Mouhamed Boune Abdallah Dionne, et ses ministres, Aly Ngouille Ndiaye et Amadou Bâ à propos des scandales Arcelor-Mittal et Pétro-Tim. Des chiffres à l'appui, l'avocat démonte tout l'argumentaire du gouvernement, chiffres et dates à l'appui. 
Me Sall confirme, par ailleurs, les révélations de "La Lettre du Continent" selon lesquelles de L'argent de l'Etat du Sénégal a été viré dans le compte de Me François Meyer, avocat personnel de Macky Sall. Il faut rappeler que le montant, selon le journal, serait de 72,2 millions dollars et non 75 millions dollars comme annoncés par le Premier ministre.
Dimanche 21 Décembre 2014




1.Posté par yaakaar le 21/12/2014 11:11
Donc l'Etat n'a pas encaissé 100 milliards comme le dit Wade? Ensuite tout le monde sait que dans ces genres de procès, c'est l'avocat qui reçoit le paiement des dommages subis par son client. Vraiment je me pose quelquefois des questions sur les politiciens et les journalistes de ce pays. L'avocat Meyer, lorsque l'argent a été viré dans son avocat était le défenseur de l'Etat, pas celui de Macky Sall. Si c'était illégal, Wade et ses wadaillons seraient les premiers à le dire.

2.Posté par Kalz le 21/12/2014 12:47
Ces cancres du PDS se croient plus intelligents mais ils ne cessent de s'enfoncer tous les jours dans leurs propres mensonges. D'ailleurs si on se rappelle l'affaire des 7 milliards de Taiwan, on sait très bien entre quelles mains ils avaient atteri......Jerome Godart, Pierre et Emmannuel Aim. Ces gens n'ont aucune leçon à donner à qui que ce soit. Le dédommagement de Mittal a été viré au trésor alors que les fonds de Taiwan offerts au peuple Sénégalais avaient été détournés par Wade avant d'être pris la main dans le sac.

3.Posté par Sidiki Diouf le 21/12/2014 13:22
Amadou Sall arrête tes bassesses .

4.Posté par meew rek le 21/12/2014 14:32
Un avocaillon aussi paresseux, fainéant , perfide et menteur que ce gars la il n'en existe nulle part ailleurs

5.Posté par abdou le 21/12/2014 14:49
Fumier d'avocaillon. Vous savez pertinnement que quand cet avocat est celui de l'état avant d'etre celui du président et que aussi en cas de dedomangement l'argent versé va dans le compte de l'avocat, c'est les fameux comptes dit CARPA ou compte sequestre. Arretez de prendre les senegalais pour des demeurés et de faire de l'amalgame. Vous prechez dans le vide

6.Posté par Koke ne le 22/12/2014 09:13
Cet avocat soit il est nul soit il est de mauvaise foi. Comment peut il ignorer l existence du compte Carpa ? Comment ne pas faire la difference entre l avocat du president et l avocat de l etat meme s il s agit d une meme personne?
Finalement il devrait etre radie du barreau pour ignorance



Dans la même rubrique :