​FATICK – MORT D'HOMME A LA SUITE D'UNE BAGARRE : Le Président Macky Sall se fâche et arrête les audiences


​FATICK – MORT D'HOMME A LA SUITE D'UNE BAGARRE : Le Président Macky Sall se fâche et arrête les audiences
Un fait grave qui a failli nous échapper. Hier, alors que le Président de la République se rendait à Gossas pour les besoins du forum, deux militants se sont battus à la suite d'une dispute. Le drame est regrettable. Un d'entre eux a malheureusement trouvé la mort. 
Des sources nous confient que le Président Sall a été complètement scandalisé par ce drame qui a eu lieu à Patar. Pour montrer son désarroi, il a tout de suite mis terme à l'entretien qu'il devait
accorder aux responsables politiques de la localité. Les mêmes sources nous renseignent que seuls les Imams ont échappé à la règle.
Affaire à suivre....
Jeudi 23 Juillet 2015




1.Posté par Nit kou gnoul doudem le 24/07/2015 10:23
Notre façon de faire de la politique est archaïque. C'est de la politique de pauvre, de gagne-pain, clientélisme, le palais, le roi, la reine, les courtisans qui s’étripent pour être mieux vu du roi... on affame le peuple pour mieux le tenir et être au service du roi... Rien de noble, ce qui n'attire que des médiocres et fait fuir les nobles.

2.Posté par Acd le 24/07/2015 15:22
Scandaleux.ce n est que pure mensonge .ces deux jeunes ce sont battus a cause d une chambre à air de vélo le lundi.ca n a rien à rien à voir avec la politique et contrairement à ce que vous avez annoncé le président a reçu les responsables de cette localité comme il l'a fait avec tous ceux du département le mardi aux environs de 2h du matin . Svp allez à la bonne source et rectifiez



Dans la même rubrique :