​Ce que Me Abdoulaye Wade a dit chez Babacar Gaye


​Ce que Me Abdoulaye Wade a dit chez Babacar Gaye
Accompagné de quelques collaborateurs à savoir, son directeur de cabinet Amadou Tidiane Wane, Habib Sy, Samuel Sarr, Alioune Diop et Mayoro Faye, le président Wade était chez Babacar Gaye pour lui présenter ses condoléances à la suite du rappel à Dieu de sa mère.
Me Wade est tout d'abord revenu sur son compagnonnage avec Babacar Gaye, pour qui, il dit avoir beaucoup de respect du fait de sa loyauté, de son engagement et de son amour pour le parti. 
Le pape du Sopi a aussi évoqué les retrouvailles de la famille libérale, en disant avoir en premier émis cette idée et qu’il continue à vouloir rassembler sa famille libérale pour le  grand bonheur de tout le monde. 
Parlant du problème de la transhumance, Me Wade soutient que même si les gens sont libres de transhumer, il ne faut pas faire n’importe quoi. Pour Wade, la politique doit être obligatoirement accompagnée d’éthique et de morale. Il a parlé de la façon détestable par laquelle les gens s’adonnent à la transhumance, non sans déplorer pour finir, le retard accusé dans la remise de l’arrêt de condamnation. 
Pour sa part, Babacar Gaye a remercié le président Wade pour son déplacement, même si ce n'est pas la première qu'il agit de la sorte. D'après lui, le président Wade est toujours disponible pour apporter son soutien à tout membre du parti affecté par le sort. Il a aussi remercié le président Wade pour la confiance qu'il lui a toujours témoignée, pour preuve, les multiples responsabilités qu'il lui a confiées tout au long de leur compagnonnage...   

Dimanche 19 Avril 2015




1.Posté par patriote mbengue le 20/04/2015 15:45
tu es loin d etre un patriote.liberez bagbo ble goude et simeone ils n ont rien fait.ton jour viendra avec ouatara

2.Posté par banéto le 20/04/2015 16:31
DIADIEUF NDIOMBOR LE NOUVEAU DONNEUR DE LEÇONS DE MORALE.QUELLE PARODIE!



Dans la même rubrique :