une caravane de Bennoo ak Tanor à l’assaut des 34 collectivités locales


une caravane de Bennoo ak Tanor à l’assaut des 34 collectivités locales

La coalition Benno Ak Tanor (opposition) a lancé, dimanche, à Kaffrine (centre), une caravane de sensibilisation et de mobilisation en direction des 34 collectivités locales que compte la région, alternant visites de proximité et rassemblements publics, a constaté l’APS.

Dès les premières heures de la matinée, un cortège de véhicules accompagné d’un impressionnant matériel de sonorisation a quitté le centre ville.

Une foule de militants vêtus de tee-shirts à l’effigie de Ousmane Tanor Dieng, candidat de la coalition ‘’Bennoo ak Tanor’’, a commencé à faire le tour des différentes artères de la ville de Kaffrine.

‘’C’est parti pour une caravane de dix jours non stop à travers les 34 collectivités locales de la région. Nous allons alterner les visites de proximité et les rassemblements publics’’, a dit Abdoulaye Wilane, directeur de campagne de l’équipe régionale de la coalition Benno Ak Tanor.

Coiffé d’un bonnet vert et habillé d’un caftan de la même couleur, le maire de Kaffrine n’hésite pas à prendre lui-même le mégaphone pour lancer des slogans tels que ‘’Tanor premier tour’’, ‘’avec Tanor l’avenir c’est maintenant’’. ‘’Tanor la solution, Wade dégage !’’. Des slogans repris en chœur par la foule.

Après l’étape de Kaffrine, la caravane s’est dirigée vers le village de Boulel. ‘’De là-bas, nous allons lancer la partie rurale de notre campagne. Après, nous allons partir sur le département de Malèm Hodar et sur celui de Birkilane’’, a expliqué Abdoulaye Wilane, l’un des porte parole du Parti socialiste (PS, opposition) dont le candidat de Bennoo Ak est le secrétaire général.

‘’La coalition Benno Ak Tanor de Kaffrine a opté pour une caravane politique axée sur la proximité. Nous allons nous rendre localité par localité, visiter notable par notable’’, a dit le maire socialiste de Kaffrine, qui a procédé samedi à l’installation des comités électoraux locaux.

‘’Nous avons installé les directoires de campagne locaux et nous avons désigné nos mandataires dans les différentes localités et bureaux de vote’’, a dit le premier responsable du Directoire de campagne de la coalition Benno Ak Tanor au niveau local.
APS

Dimanche 12 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016