le transhumant dans l'âme Adama Sall démissionne de son poste de ministre d'Etat pour rejoindre Macky Sall


le transhumant dans l'âme Adama Sall démissionne de son poste de ministre d'Etat pour rejoindre Macky Sall
DAKARACTU.COM  Le ministre d'Etat Adama Sall vient de démissionner du gouvernement de Me Abdoulaye Wade pour rejoindre Macky Sall à qui il a promis d'apporter un soutien actif au deuxième tour. Rien d'étonnant: Adama Sall avait quitté Abdou Diouf après sa défaîte pour rejoindre Wade. Détourneur de deniers publics devant l'Eternel, Adama Sall est aussi un transhumant dans l'âme.
Lundi 5 Mars 2012




1.Posté par Soninké le 05/03/2012 09:22
Macky Sall doit être très clair avec les transhumants, nous ne voulons pas de ces voleurs de nos deniers publics.
Le Président Macky Sall nous a promis le changement et nous ne voulons pas revenir avec le passé avec les anciens du PDS.

2.Posté par migui le 05/03/2012 09:30
c est bien pour detruire l appareil du PDS , mais apres la victoire pour le changement que ces TRANSHUMANTS n occupent rien , parceque nous voulons construire une republique des valeurs .

3.Posté par test le 05/03/2012 09:30
un vrai caca ce adama sall. que dieu le maudisse

4.Posté par Atika le 05/03/2012 09:35
En politique il faut toujours additionner donc pour assurer la victoire du peuple toutes les voix comptent. Mais on ne pardonnera pas à Macky s'il nomme ce transhumant à un poste stratégique.

5.Posté par Doyna le 05/03/2012 09:39
ATTENTION MACKY NE VOULONS PAS DU WADE SANS WADE ET AUSSI PAS DE FAVORITISME POUR CES VOLEURS TRANSUMANTS. ILS DOIVENT RENDRE COMPTE. MEME S'ILS SONT HALPULAR ATTENTION.

6.Posté par Tapha le 05/03/2012 09:41
TOUT LE MONDE SAIT QUE ADAMA SALL EST UN DÉLINQUANT, UN BANDIT DES GRANDS CHEMINS, VOYOU. IL FAUT SUE MACKY SALL SE PRONONCE SUR LE SORT QU'IL VA RÉSERVER À CET UNDIVIDU ET À D'AUTRES DE LA MÊME TRAMPE QUI POURRAIENT LE REJOINDRE.
PERSONNELLEMENT JE NE VOTERAI PAS MACKY SI LES CHOSES NE SONT PAS CLARIFIÉES RAPIDEMENT. J'AI VOTÉ POUR LUI AU PREMIER TOUR ET JE PRÉFÉRERAI M'ABSTENIR DE PARTICIPER AU VOTE.
IL FAUT RESPECTER LES ÉLECTEURS, SINON NOTRE BULLETIN N'AURA PLUS AUCUN SENS. FAUT PAS QUE NOUS SOYONS LES DINDONS DUNE FARCE ÉLECTORALE .

7.Posté par wadada le 05/03/2012 09:58 (depuis mobile)
il nous prend pour ds suiveurs-mais on a tjr le choix!du wade sens wade on a veut plus!macky té averti.wasalam.

8.Posté par Doyna le 05/03/2012 09:59
MACKY DOIT SE PRONONCER SUR CES BANDITS DE GRAND CHEMIN. CELUI QUI PROTEGE UN VOLEUR EST UN VOLEUR. MACKY ATTENTION PAS DE RECYCLAGE!!!!!!!

9.Posté par countryman le 05/03/2012 10:21
J'AI VU UN CERTAIN DOUDOU KA DANS LE STAFF DE MACKY; IL SE FAIT PASSER POUR UN EXPERT INTERNATIONAL; ATTENTION!!!!! C'EST UN GRAND DETOURNEUR DE BIENS PUBLIQUES;
IL ÉTAIT MEMBRE DE LA GC ET COUSIN DE BALDE, PLACE TOUR A TOUR A LA SONATEL, BMCE ET SOMAT;
EN TOUT CAS IL FAUT DES ENQUÊTES FOUILLÉES AVANT TOUTE NOMINATION, SI NON ON EST MAL BARRÉ;;
MACKY EST AVERT!!.

10.Posté par deug rék le 05/03/2012 13:04
L’opportunisme, l'ingratitude et la versatilité feront de beaux jours au pays de Cheikh A. Bamba, du Cardinal Thiandoum, de El hadj Malick, de Boucounta, de Baye Niass, bref de la FOI. N'est-ce pas là une contradiction, une incohérence, une absurdité. Que ceux ou celles qui étaient APR restent APR. C'est leur CHANCE. Mais aussi tout de même que ceux ou cellles qui étaient Rewistes, socialistes, progressistes et surtout libéraux / con-crétistes ne retournent pas leurs vestes pour la future ( "prairie marron")??? Evidemment, ceux ou celles qui étaient mi figue mi raisin sont méprisables. Pas de chasse aux sorcières mais con-crétistes et libéraux doivent RENDRE COMPTES ET RENDRE LES FONDS LE CAS ÉCHÉANT. IL FAUT QUE JUSTICE SE FASSE POUR SATISFAIRE LA SOIF DE JUSTICE D'UN PEUPLE PENDANT 11 ANS.

11.Posté par deug rék le 05/03/2012 13:06
L’opportunisme, l'ingratitude et la versatilité feront de beaux jours au pays de Cheikh A. Bamba, du Cardinal Thiandoum, de El hadj Malick, de Boucounta, de Baye Niass, bref de la FOI. N'est-ce pas là une contradiction, une incohérence, une absurdité. Que ceux ou celles qui étaient APR restent APR. C'est leur CHANCE. Mais aussi tout de même que ceux ou celles qui étaient Rewistes, socialistes, progressistes et surtout libéraux / con-crétistes ne retournent pas leurs vestes pour la future ( "prairie marron")??? Evidemment, ceux ou celles qui étaient mi figue mi raisin sont méprisables. Pas de chasse aux sorcières mais con-crétistes et libéraux doivent RENDRE COMPTES ET RENDRE LES FONDS LE CAS ÉCHÉANT. IL FAUT QUE JUSTICE SE FASSE POUR SATISFAIRE LA SOIF DE JUSTICE D'UN PEUPLE PENDANT 11 ANS.

12.Posté par guns n roses le 05/03/2012 13:29
Ok s'il ramene des voix avec lui, mais pr un quelconque poste ds le gouvernement, no f*cking way

13.Posté par Doff bi le 05/03/2012 14:14
Vous avez raison, il n'est plus question de recevoir ces transhumants qui ne vivent que de ce métier. Macky doit comprendre que cette transhumance a été un des facteurs qui perdu le vieux, donc attention. Que ceux qui sont au pouvoir actuel dégagent et vont s'opposer jusqu'à ce que leur tour vienne. Même s'accompagner de ces genres de type durant la campagne peut lui faire mal. Donc de grâce Macky épargne-nous de ces rats politiciens. Il faut désormais cultiver un NTS comme préconisé par le mouvement Y'En A Mare. D'autant plus qu'on l'a battu à plate couture à MATAM

14.Posté par Alioune le 05/03/2012 20:35
Quel article mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

15.Posté par HAGHILE le 18/09/2012 00:37
YERIM SECK JE T'AVAIS BIEN AVERTI DE LAISSER ADAMA SALL TRANQUILLE EN CESSANT TES CALOMNIES CONTRE CET HOMME DE DIEU HONNETE SERIEUX ET TRES COMPETENT! TOI ET TES SEMBLABLES DONT YAKHAM MBAYE QUI CALOMNIEZ ADAMA SALL A LONGUEUR D'ARTICLES MENSONGERS VOUS PAIEREZ TOUS VOTRE ACHARNEMENT ICI BAS ET DANS L'AU-DELA CAR ALLAH N'AIME PAS LES CALOMNIATEURS ET LES MENTEURS! TU CROUPIRA 5 ANS EN PRISON IN CHA ALLAH ET TU FINIRA TA VIE COMME UN CHIEN ERRANT! TU NA QUA PRESENTER TES EXCUSES A ADAMA SALL SINON TU ES FOUTU A JAMAIS! : LANATOULLAHI ALEYKOUM WO MALAIKATI WONNAASSI AJMAIINA!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016