le CNRA invité à la vigilance sur les candidats du M23


le CNRA invité à la vigilance sur les candidats du M23

Le coordonnateur communal du comité électoral de la coalition Macky 2012" à Fatick, Me Bouba Diallo, a invité vendredi le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) du Sénégal, a être plus regardant sur le temps d’antenne au journal de la campagne pour les candidats qui se réclament du M-23.

Dans un entretien avec l’APS, Me Diallo a indiqué qu’il est souvent arrivé que ces candidats qui, en plus de leur temps d’antenne de cinq minutes conformément à la loi, réapparaissent au fond de l’écran dans le temps d’un des leurs.

Ces premiers jours de campagne électorale, signale-t-on, plusieurs candidats à la présidentielle du 26 février ont conjointement animé des rassemblements conjoints, organisés au nom du Mouvement de contestation du 23-Juin (M23).

Sept candidats ont décidé de tenir des meetings ensemble sous la bannière de ce mouvement qui regroupe opposants au régime et divers acteurs de la société civile, pour contraindre le président sortant à retirer sa candidature.

‘’Ceci, a déploré Me Diallo, fait qu’il arrive que l’image ou un candidat apparait pendant presque tout le temps d’antenne des autres candidats qui consacrent leur temps d’antenne au journal de la campagne à ce rassemblement.’’
APS

Vendredi 10 Février 2012




1.Posté par alex le 10/02/2012 18:28
moi j'appelle les intellectuels de ce pays à réagir aux propos de wade sur le bolcage du procès d'idrissa seck...on se rend-compte d'un silence absurde pour ne pas dire complice...comment apprecier cette sortie quand on sait que il appartiendra aux magistrats de déclarer le vainqueur des élections...par consèquent il urge de demander à mr diakhaté de démissioner....pour éloigner toute suspicion sur la crédibilité des élections...

2.Posté par Diallo le 10/02/2012 18:44
je suis d'accord avec toi Alex car si les magistrats étaient indépendants Idrissa Seck serait actuellement en prison pour avoir détourner des milliards. Au lieu de ça il nargue les sénégalais avec ses grosses cylindrés americaines achetées avec l'argent du contribuable.

Vivement une justice indépendante de l'exécutif

3.Posté par ousso le 10/02/2012 22:52
mé yoww diallo mouno bayyi doulllllllllllllllllllllllllllllll

4.Posté par SENEGALAIS le 11/02/2012 01:56
Bien c'est simple, Diallo. Quand Tanor parle considère Idy ou Niasse comme un "militant" du PS. Et poutant Macky apparaissait sur les temps d'antenne à l'obélisque, prkw tu n'as pas fustigé.
Yaw lay kharaat pour beneen article



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016