Zone B : Khalifa Sall compte exercer la plénitude de ses compétences sur l’aménagement de l’espace urbain


Zone B : Khalifa Sall compte exercer la plénitude de ses compétences sur l’aménagement de l’espace urbain
Les populations de la commune de Fann-Point E-Amitié ont célébré avec faste l’inauguration du jardin public de la Zone B. C’était ce 31 décembre en présence du Maire de la capitale, Khalifa Ababacar Sall.
Khalifa Sall a ainsi déclaré qu’avec la survenue de l’acte 3 de la décentralisation, les derniers 6 mois de l’année 2014 et toute l’année 2015 ont été des moments de réglage. il annonce de grandes réalisations pour l’année 2016.
Le  Maire de la capitale a aussi soutenu que personne ne peut arrêter la marche des maires de Taxawou Dakar. Il avertit aussi Diène Farba Sarr, pour déclarer que la collectivité locale qu’il dirige compte exercer la plénitude de ses compétences sur l’aménagement de l’espace urbain.
Le Maire de la commune de Fann-Point E-Amitié a eu le triomphe modeste avec l’inauguration du beau jardin public de la Zone B. Il annonce d’autres réalisations comme du gazon synthétique sur des terrains de football, la construction de la maternité de Fann-Hock et la réhabilitation du jardin de la SICAP rue 10.
Vendredi 1 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :