Zlatan Ibrahimovic et son double

Un supporter ressemblant étrangement à Zlatan Ibrahimovic a pénétré sur la pelouse du match Manchester United-Leicester, samedi, afin d'approcher son idole.


Les Britanniques raffolent - entre autres choses insolites - des sosies de stars. Ils ont été servi, samedi, avec l'invasion de la pelouse de la rencontre Manchester United-Leicester d'un «double» de Zlatan Ibrahimovic. Moins impressionnant physiquement que le buteur suédois, mais arborant comme lui un catogan et une fine moustache, l'intrus s'est précipité vers lui, ce qui aurait pu l'effrayer.Mais L'ancien joueur du PSG en a vu d'autres, mais des moins ressemblants. Plutôt amusé, il a discuté avec l'individu avant que ce dernier ne soit embarqué manu militari par la sécurité du club mancunien.

A lire aussi : Les dix plus belles frasques de Zlatan Ibrahimovic

Ce n'est pas la première fois qu'un fan tente de s'approcher d'une des stars du football. La pratique est devenue fréquente avec Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Neymar, le plus souvent sans agressivité aucune envers les joueurs. Samedi, l'ambiance était festive: il ne pleuvait pas sur Manchester, les Red Devils ont écrasé le champion d'Angleterre en titre, Leicester (4-1), notamment grâce à un but de Paul Pogba, son premier en Premier League et le roi Zlatan au caractère plutôt ombrageux était de bonne humeur...














Lundi 26 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :