Zlatan Ibrahimovic et les stars du PSG : Match de rêve pour les enfants à Disney


Zlatan Ibrahimovic et les stars du PSG : Match de rêve pour les enfants à Disney

Le Paris Saint-Germain est champion de France et l'ambiance est à la détente, même si un dernier match reste à disputer pour le club de la capitale du côté de Lorient. Si bien que ce vendredi 24 mai, Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires se sont rendus à Disneyland Paris !
Le géant suédois et quelques-uns des joueurs avaient rendez-vous avec des enfants pour un événement exceptionnel baptisé Match de Rêves. Cinq associations de toute l'Europe, ELA (France), Sport dans la Ville (France), Fondazione Francesca Rava (Italie), Nationaal Fonds Kinderhulp/ Xonar (Pays-Bas) et Stockholms Internationella Fotbolls Club (Suède), avaient envoyé leurs enfants pour vivre une journée de rêve aux côtés des stars du PSG et du monde merveilleux de Disney.
Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi, Mamadou Sakho, Salvatore Sirigu, Maxwell, Ronan Le Crom et Ezequiel Lavezzi ont ainsi débarqué de bon matin du côté du parc d'attraction avant de disputer une partie de foot mémorable où Minnie officiait en tant que pom-pom girl. Les joueurs avaient ainsi passé les gants de Mickey, se répartissant dans deux équipes différentes, entourés d'enfants en shorts et crampons devant Mickey, Dingo et les jumeaux Tic et Tac. Le sourire était de mise, aussi bien chez les petits que chez les grands, et une fois n'est pas coutume, le visage souvent si fermé de Zlatan Ibrahimovic irradiait de bonheur. "Je suis très heureux, nous passons un bon moment, les enfants sont heureux et c'est bien ça le plus important. C'était une opportunité pour nous de rencontrer les enfants, et pour les enfants de nous rencontrer", a confié le meilleur buteur du championnat de France abrité sous un parapluie pour se protéger de la pluie avant d'ajouter : "C'est aussi mon rêve qui se réalise !"

Samedi 25 Mai 2013




Dans la même rubrique :