Zlatan Ibrahimovic à deux doigts de la mort


Zlatan Ibrahimovic à deux doigts de la mort

Voilà une histoire qui fait froid dans le dos.
Zlatan Ibrahimovic a bien failli voir sa carrière se terminer bien avant l’heure. En effet dans l’autobiographie du meurtrier suédois Peter Mangs, on apprend que ce dernier voulait assassiner le joueur du Paris Saint-Germain.
Il faut dire qu’en Suède le nom de Peter Mangs sonne comme celui d’un sérial killer aux crimes sordides.
De 2009 à 2010, la ville de Malmö en Suède a été le théâtre de plusieurs fusillades dans le centre-ville. Ces dernières avaient été perpétrées par un homme, Peter Mangs, qui cherchait à tuer tous les immigrés de sa ville.

"Je me suis précipité à la maison pour aller chercher une arme"

Mais la fameuse ville de Malmö est également la ville dont le footballeur Zlatan Ibrahimovic est originaire.
C’est d’ailleurs en croisant le joueur du Paris Saint-Germain dans le quartier de Södervarn, que Peter Mangs a imaginé l’impensable : tuer Zlatan Ibrahimovic.
Et c’est tout naturellement que Peter Mangs s’explique dans son autobiographie.  Alors que le tueur fou passe dans une rue du quartier de Södervarn de Malmö, il aperçoit une Ferrari mal stationnée.

"Je pensais que ça aurait été une putain d’annonce dans les médias suédois"

Peter Mangs fait directement le lien avec Zlatan Ibrahimovic, et s’empresse de rentrer chez lui afin de trouver une arme pour tuer le joueur de football.
« Je pensais que c’était peut-être un joueur de football. Zlatan Ibrahimovic faisait quelque chose au comportement d’un homme venant des Balkans. Je n’avais aucun équipement sur moi, mais vu le potentiel de la scène, je me suis précipité à la maison pour aller chercher au moins une arme. Je suis revenu assez rapidement mais la Ferrari n’était plus là. Il était, après tout, un exemple typique des nouvelles manières pour garer une voiture. Je pensais que ça aurait été une putain d’annonce dans les médias suédois. »
Source : Non stop people


 
Lundi 11 Mai 2015




1.Posté par thierno amadou le 11/05/2015 18:53
VOYANT et GUERISSEUR . JE consulte au telephone avec clartè moyennant 1000 f orange ou expresso 775465019 ou 704067187 prions pour la paix et faites face a ce miroir.

2.Posté par vérité le 12/05/2015 14:46
Toi voyant va te faire foutre, j'espère que tu arrives à me voir.



Dans la même rubrique :