Zizou prévient le Barça : La réponse de Zidane à Piqué


Jamais à court d’inspiration dès lors qu’il s’agit de chambrer le Real Madrid, Gerard Piqué a profité d’une série de questions-réponses sur Twitter pour dévaluer la conquête de la onzième Ligue des champions de son histoire par le club merengue. "Un groupe facile. Puis en huitièmes, le 3e du championnat italien, en quarts le 8e du championnat allemand, en demies le 4e du championnat anglais. Et le retour toujours à la maison", avait-il répondu, questionné sur le tirage au sort idéal, en faisant évidemment référence au parcours madrilène la saison dernière.

Sacré meilleur joueur de l’UEFA jeudi soir à Monaco devant Antoine Griezmann et Gareth Bale, en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a, bien sûr, été interrogé sur cette nouvelle provocation du défenseur catalan. "Dites à Piqué de regarder la photo sur mon compte Twitter, elle est réussie !", a alors répondu le Portugais, en faisant référence à un cliché où il embrasse tendrement ce nouveau trophée.

Zinedine Zidane, son entraîneur au Real, n’a pas voulu alimenter la polémique vendredi, à la veille de la réception du Celta Vigo à Bernabeu (20h15), expliquant en préambule de sa conférence de presse qu’il n’allait "pas répondre", avant de… répondre quand même: "Vous pouvez penser ce que vous voulez. Nous avons gagné la Ligue des Champions et tout le monde peut dire ce qu'il veut. Mais c’était très compliqué de la gagner. Vous pouvez avoir un match facile, mais la concurrence est très, très forte."

Quant aux autres déclarations de Piqué, qui avait également estimé que le Barça "est la meilleure équipe du pays", «Zizou» tenait là aussi à réagir. "La meilleure équipe du pays ? Vous pouvez dire que vous avez gagné le championnat. Mais nous allons nous battre pour changer ça", a-t-il répondu. Vivement le clasico, entre deux formations qui ont toutes les deux débuté en fanfare cette nouvelle saison. Et qui ont visiblement déjà hâte de se retrouver…
Vendredi 26 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :