Ziguinchor : Une fille de trois ans perd la vie dans l’effondrement d’une dalle


Ziguinchor : Une fille de trois ans perd la vie dans l’effondrement d’une dalle
Une fille de trois ans est décédée au quartier Grand Dakar de Ziguinchor (sud) vers les coups de 7 heures du matin suite à l’effondrement d’une dalle d’un bâtiment du fait de la forte pluie qui s’est abattue dans la zone, a appris l’APS.
 

"J’étais dans les toilettes et j’ai entendu des bruits. Le bâtiment s’était déjà écroulé. Il y avait une femme et ses deux enfants dans les décombres. Une fille de trois ans prénommée Binetou a perdu la vie sur le coup", a confié à des journalistes M. Diawara témoin des faits.
 
"Nous avons réussi à sauver la maman et l’autre enfant aussi. Mais Binetou est décédée malheureusement. Les pluies successives depuis trois jours ont fait que le bâtiment n’a pu résister et il a cédé sous l’effet de fortes précipitations", a poursuivi le témoin.
 
Depuis plusieurs jours, la région de Ziguinchor et ses environs enregistrent de fortes pluies qui ont causé plusieurs effondrements de bâtiments surtout en banco. Ces précipitations s’accompagnent parfois de forts vents emportant toitures et déracinant des arbres.
Vendredi 30 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :