Ziguinchor : Doudou Ka plébiscité leader de l’Apr en Casamance.


Ziguinchor : Doudou Ka plébiscité leader de l’Apr en Casamance.
Le mouvement And Falaat Macky Sall ak Doudou Ka, de l’administrateur général du FONGIP, collectif fort de 44 maires et autres responsables politiques, a plébiscité ce dernier leader de l’Apr en Casamance.
C’était lors d’une grande rencontre qui a eu lieu ce week-end à l’hôtel Kadiandoumagne de Ziguinchor.. Selon le maire de Madina Elhadji, Ousmane Mballo, dans la région de Kolda, Doudou Kâ a fait ce qu’aucun autre responsable de l’Apr de la région n’a fait, à savoir que lui qui est non maire, a pris l’initiative de descendre dans les différentes collectivités locales de la Casamance pour rassembler des maires autour des projets de développement du président Macky Sall. « Nous voulons installer Doudou Kâ comme leader de la Casamance pour la réélection du Président Macky Sall en 2017 qui est le gage de l’émergence de la Casamance », a indiqué le collectif des maires représentés par le maire de Samine Yaya Diao (Sédhiou) et celui de Mlomp, Sidy Eniab Sambou (Ziguinchor).
Parlant de l’action du Président Sall dans la région, ces deux maires notent que ce dernier veut faire de la Casamance un hub économique sous-régional, ce qui est suffisant à leurs yeux pour soutenir avec tous les moyens possibles sa réélection en 2017. Doudou Kâ va dans le même sillage en soulignant que tous les Casamançais seront sensibilisés à cet effet. Il révèle, à ce sujet, que lui et une délégation du collectif des maires du Mouvement And Falaat Macky Sall ak Doudou Kâ ont effectué deux visites à l’étranger en vue de parler avec les Casamançais de la diaspora et leur expliquer pourquoi les Casamançais doivent soutenir la réélection du président Macky Sall
Mardi 22 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par coura le 22/12/2015 15:53
Il faut vraiment arrêter le l'escroc Sidy Egnab et sa bande comment des transhumants peut se léver pour dire qu'ils veulent faire de Doudou ka le patron de l' APR en casamance alors il n'a même pas gagner son bureau de vote.
Je rappelle à Sidy l'apr est un parti organisé oui on est d'accord pour l'ouverture mais n’accepte pas le bordel du PDS.
En plus dans la région de Ziguinchor il ya des responsables authentiques du parti il s'agit du ministre Abdoulaye Badji et de Benoit Sambou on ne peut pas se fier de ces deux responsables de l'autre coté on Aimé Assine.
Il faut dire à Doudou Ka d’arrêter l'amateurisme et se mettre au travail la politique des médias ne sert à rien.
Monsieur Le Président de la République Ziguinchor avec tous les ressources humaines qu'ils ont au niveau de l'appareil étatique ils ont perdu le département et la commune:
Ministre Conseiller
Sécretaire General Anrac
Député
Directeur General Fongip
Recteur
Directeur General ANEV
Directeur de la Prévision
Coordonnateur PAPEJF
Prodac
Chargé de mission Présidence
Président Du cadre de Dialogue Social
Conseillére Spécial
Directeur Commerce Exterieur
etc.....
Sa suffit il faut penser à Bignona et oussouye



Dans la même rubrique :