Zeno Brothers Construction paraphe un pré contrat de trente mille logements sociaux avec la Sicap.


Zeno Brothers Construction paraphe un pré contrat de trente mille logements sociaux avec la Sicap.
Zeno Antonio, président de Zeno Group Investments, qui séjourne à Dakar avec sa délégation depuis le début de la semaine, s’est engagé à résoudre les multiples équations de logement auxquelles sont confrontés les Sénégalais.
Après avoir préconisé des solutions adaptées aux différentes couches sociales, Zeno Brothers Construction s’engage à livrer un premier lot de 3580 logements pour le compte de la Sicap. En collaboration avec les coopératives d’habitat et les mutuelles, il  va mettre en œuvre son programme de construction de maisons « clés en main » à des prix accessibles et avec des facilités de paiement allant de quinze (15) à trente (30) ans, avec un apport de 30%. Des formules de location-vente directes y seront inclues.

Deux sites en cours d’acquisition vont accueillir les projets : Kayar, 152 mille hectares, et Sangalkam, 07 hectares. Toutes les réalisations seront financées par Zeno Group Investments, en partenariat avec les plus grandes institutions financières du monde.
Selon le président Antonio Zeno, la fiabilité est vitale, et la livraison essentielle. Tel est le principe de base de Zeno Brothers Construction. Depuis sa fondation à la fin du dix-neuvième siècle, Zeno Brothers Construction a constamment été bien apprécié pour ses travaux d’ingénierie, plus particulièrement en Europe et dans le continent africain où il a acquis une excellente réputation.
De ce fait, Zeno Brothers Construction croit fermement être le meilleur partenaire en construction. Ils sont en mesure de réaliser votre projet comme vous le voulez, quand vous le voulez, même sous contrainte de temps et de budget.
En commun accord avec les coopératives d’habitat, il propose de leur payer des sites (terrains). La viabilisation et le terrassement seront à leur charge. Toutes les transactions se feront avec des notaires pour la fiabilité et la sécurité des opérations.

Près de deux mille emplois sont prévus, seuls 5% du personnel seront de nationalité étrangère. En plus d’apporter des solutions d’habitation pour les Sénégalais, Zeno Brothers Construction s’investit dans le social. Un programme spécial pour les Sénégalais de la diaspora a été mis en place.


Zeno Brothers Construction paraphe un pré contrat de trente mille logements sociaux avec la Sicap.
Samedi 30 Août 2014
Dakar actu




1.Posté par guiss guiss le 30/08/2014 15:04
ESPERONS QUE CE PROJET ABOUTISSE CAR ON A BCOUP SIGNE SANS SUITE

2.Posté par Ré Bé Tass le 01/09/2014 10:12
Que du saupoudrage et du bluff !!!

3.Posté par BTP le 01/09/2014 12:19
Oh Sénégalais ne vous fiez pas à ces marchands d'illusion!!!
Qui sont ils ces brothers?
Qu'est ce qu'ils ont déjà fait?
D'où viennent-ils?
Qu'est ce qu'ils peuvent et que les Sénégalais ne peuvent pas?
Combien de fois ils nous ont présenté des gens qui disaient-ils allaient régler nos problèmes de logement?
1- La SICAP & RYLAND sur sacré coeur 3 = ZERO
2- La SICAP & je ne sais plus qui sur Mbao villeneuve = ZERO
Il faut arrêter ces conneries et faire travailler les entreprises locales.
Nous Sénégalais tant que nous ne faisons pas confiance à notre expertise locale et avoir une préférence sur les entreprises Sénégalaise nous n'allons jamais émerger.
Combien d'entreprises nous avons au Sénégal qui peuvent réaliser ce genre de projet CSE, CDE, JLS, SEBATCO, SOTRACOM, SOSETER et tant d'autres.
Faites confiance aux PME locales pour le développement du Sénégal DE GRACE.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016