Zator M'baye répond à Malick Gackou : « le Bureau politique est bel et bien "l’instance suprême" compétente pour désigner un candidat »


Zator M'baye répond à Malick Gackou : « le Bureau politique est bel et bien "l’instance suprême" compétente pour désigner un candidat »
Hier lors du départ de la caravane de la Coalition «Benno Bokk Yakaar» (Bby) au niveau de Mermoz-Sacré-Cœur, la tête de liste proportionnelle, le député Zator M'baye a profité de l’occasion pour rectifier Malick Gackou qui estimait que seul le congrès est «habilité» à décider de la candidature ou non de l’Afp. «Qu’il assume la paternité de ses propos ! Chacun est libre de donner son point de vue. Mais le Bureau politique qui est chargé en la matière, entre deux congrès de diriger le parti, a pris une décision claire qui est celle d’accompagner le président de la République, Macky Sall, aux élections de 2017. Tout militant ou même tout responsable peut avoir sa position qui est personnelle, mais le Bureau politique est l’instance suprême qui est chargée de délibérer sur les questions essentielles liées à la vie du parti et je pense que c’est ce qui a été fait.»  
Selon Zator toujours, le président Moustapha Niasse est résolument engagé dans la réalisation du Plan Sénégal émergent qui veut simplement dire la consolidation de la coalition « Benno Bokk Yakaar » pour aller ensemble aux élections de 2017 et y présenter un bilan dont nous sommes tous comptables.»
Le Président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Niasse, qui était aussi présent lors du lancement de cette caravane, a lui préféré se focaliser sur la commémoration de l’Appel du 16 juin. «La date du 16 juin 2014 est la date qui marque le 15e anniversaire de la déclaration que j’ai faite, il y a 15 ans, devant les  Sénégalais pour les inviter à se mobiliser pour les changements que nous attendions tous».
Avant de noter aussi, « je crois que notre sœur, la ministre d’Etat, N'dèye Marième Badiane, et l’honorable député, Zator M'baye, symbolisent cet élan qu’ils ont de vous amener vers le sommet. On débute ensemble pour un avenir meilleur pour la commune de Mermoz- Sacré-Cœur, mais aussi pour tout Dakar et tout le Sénégal...»
Mardi 17 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par jet set massage le 17/06/2014 18:18
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le chocolat, meilleur que la pizza, c’est un moyen formidable de se sentir bien, d’avoir une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.

Par massothérapeute diplômée:
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. La vie stressante et contraignante d’aujourd’hui amène beaucoup de tensions musculaires et psychiques. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.
Prenez du temps pour vous, pour vous relaxer, c’est important.
Sans attendre contactez-nous au 775987689 ou au 771811999

Avec ou sans rendez-vous
JET SET INSTITUT. LE BIEN ETRE POUR TOUS
CONTACT:33 820 29 09 / 77 598 76 89 / 77 181 19 99
www.facebook.com/jetsetbeautyinstitutdakar



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016