Yvelines : le pédophile attirait l'enfant avec des Kinder


Yvelines : le pédophile attirait l'enfant avec des Kinder
Un homme de 41 ans a été déféré ce vendredi devant le parquet de Versailles (Yvelines). La justice lui reproche d'avoir violé à cinq reprises un garçon de 10 ou11 ans, contre la promesse de lui donner du chocolat. Les faits se seraient produits entre 2010 et 2012 aux Mureaux.
 
L'affaire commence il y a quelques jours lorsque l'enfant marche dans le quartier avec sa mère. Mais, alors qu'ils s'apprêtent à emprunter une rue, l'enfant refuse obstinément d'y entrer avant de raconter son histoire à sa maman.
 
L'enfant se souvient qu'un homme du quartier l'avait abordé et lui promettait de lui donner des friandises, des Kinder, dont il était friand. «L'enfant a accepté de le suivre à plusieurs reprises et, dans le huis clos de son appartement, ce voisin en aurait profité pour le violer et lui faire subir des attouchements», précise une source proche de l'affaire.
 
L'agresseur présumé nie en bloc
 
La mère se rend aussitôt au commissariat pour dénoncer ces faits. Le garçon a désigné et formellement identifié son agresseur. Mercredi, le suspect a été interpellé et placé en garde à vue aux Mureaux. 
 
Lors des auditions, il a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés. Il devait être mis en examen pour «enlèvement et viol sur mineur» et passer ce vendredi soir devant le juge des libertés qui devait statuer sur son placement en détention provisoire.

LeParisien.fr




Vendredi 12 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :
La danse  de Drogba

La danse de Drogba - 21/11/2014