Youssouph dit Sidi Kawory Dia, maire de Thilogne : " Ce qui s'est passé à Thilogne est un malentendu qu'on va régler très vite "


Lors d'une déclaration, Youssouph dit Sidi Kawory Dia a donné sa version sur l'incident qui s'est déroulé à Thilogne lors de la distribution de riz et des enveloppes d'argent aux guides religieux. 
Selon le maire de Thilogne : "Le président Macky Sall, même dans l'opposition, avait promis de venir en aide à la population de Thilogne. Arrivé au pouvoir, il envoie chaque année du riz et de l'argent aux guides religieux et aux chérifs de la localité. Cette opération a toujours été pilotée par Farba N'gom. Tout se passait bien à chaque fois mais cette année, il y a eu juste une incompréhension. Je veux pas entrer dans les details, mais ce qui est sûr, c'est que cette situation gênante sera réglée. C'est un malentendu qu'on va régler dans les plus brefs délais. Je demande aux populations de Thilogne de se calmer et de savoir que le président est là pour elles et il le sera toujours. Je rappelle que la population remercie le président Macky Sall et son épouse pour tout ce qu'ils font pour notre localité. Je vous remercie! "
Jeudi 7 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :