Youssou Touré ex-directeur de l’école Pikine 3, sur son exclusion: «C’est ridicule de limoger un enseignant démissionnaire.»


Youssou Touré ex-directeur de l’école Pikine 3, sur son exclusion: «C’est ridicule de limoger un enseignant démissionnaire.»
DAKARACTU.COM - Youssou Touré n’a pas attendu longtemps pour réagir à la décision du ministre de l’Education Nationale, Kalidou Diallo, de l'exclure. Et c’est pour dire que c’est tout simplement «ridicule de limoger un enseignant démissionnaire ». «Kalidou Diallo est passé complément à côté. Parce qu’il ne maîtrise pas le fonctionnement de l’administration», ajoute Youssou Touré qui défie le ministre de montrer un seul acte sur lequel sa signature est apposée. Mais, tient-il à rappeler au ministre, il n’y a pas une seule école qui ne demande pas de cotisation minimale de 2000 francs pour le fonctionnement de la coopérative scolaire. «Depuis 34 ans que je suis dans l’enseignement, il ne m’a jamais été rien reproché», se glorifie le désormais ex-directeur de l’école Pikine 3. «Je pense que tout cela relève d’une cabale politique liée à mon appartenance à l’Alliance pour la République», conclut Youssou Touré.
Jeudi 3 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016