Youssou Ndour chez Macky Sall: Un accord sur la baisse du coût de la vie et l'application des conclusions des Assises nationales scellé


Youssou Ndour chez Macky Sall: Un accord sur la baisse du coût de la vie et l'application des conclusions des Assises nationales scellé

you_et_macky.mp3 You et Macky.mp3  (2.82 Mo)


Jeudi 1 Mars 2012
Amara Soumah -APPEL




1.Posté par james le 01/03/2012 15:43
notez que elir macky
c'est nommer:
mbaye ndiaye ministre
el pistelero ministre
youssou ministe
une base militaire francaise à la presidence
etc
a vos cartes

2.Posté par guito crv le 01/03/2012 21:34
c'est vraie il faut voir la réalité en face un homme qui ne croie pas la volonté divine pour en dire que les marabout son des citoyen simple ...pour quoi donc allé demandé des prières au prés d'eux . macky tu as vraiment raté nous avons nos valeurs et personne aux monde ne peu pas nous dire de ne pas croire en nos valeurs telle que être disciple de sérigne touba ;d'elhadji malick ; lymamoulaye de yoof ;boucounta diassane et mame baye niasse ces valeurs qui son les nôtres ont les respecte et on ne laisserai jamais les sous-estimé parc que ils sont pas des simples citoyen je dit au peuple sénégalais qui respecte toujours ces valeurs. votons tous wade lui respecte nos valeurs

3.Posté par ngom C R v le 01/03/2012 21:53
macky sall traite les religieux de citoyens ordinaires ,TOUBA anule sa visite au sein de la cité religieuse jusqu 'a nouvel ordre .soyons prudent car nous sommes des mourides et non des mackistes

4.Posté par rif le 01/03/2012 22:11
on le veut pa a Touba la terre sainte ki woorrr katt leu diaroul wolou les gars .pourtant il est allé voir le marabout pour l bénédiction il a du kilo ce sal type

5.Posté par rif le 01/03/2012 22:16
kanta You il est simplement mecontent c tout.il faut kil sache aussi k les senegalais naccepteront jamais confié le pays a un illetre ;un ignorant comme lui c suicidaire ka meme.moi j'aurais preferé kil se limite a son mik il entrain de se detruire et meme sa radio commence a etre pro Macky c dangereu pour la presse

6.Posté par rif le 01/03/2012 22:18
ndeyssane macky est entouré d'ignorant ;des tonnaeu vides sans bagage intellectuels

7.Posté par jet set le 02/03/2012 00:34
je pense que vous n'avez pas bien écouté le président macky il a clairement di que les marabout avez leur mot a dire et qu'ils les traité de la même sorte que les citoyen.vous voulez simplement déformer ses propos et le maitre mal avec les marabouts.Si vous suivez l'actualité vous l'avez certainement entendu revenant sur la conférence de presse.De grâce les sénégalais savent trés bien que macky n'est pas leur cible et que wade doit dégager c'est mieux pour le Sénégal.

8.Posté par ngom C R v le 02/03/2012 02:13
l' oeil d un politicien ; je me demande s il serait intelligent que toute l 'opposition soutienne macky sall ,car si nous faisons bien les calculs nous savons qu' avec abdoulaye wade l 'opposition aura toujours sa place dans la scéne politique ,aussi beaucoups de ces partis politiques auront leur mot a dire .Ainsi si nous nous projettons un peu dans le futur nous savons que les législatives c' est pour bien tot ,et si macky remporte les présidetielles c' est sur qu 'il aura la majorité à l assemblé nationale c 'est sur car c 'est la culture sénégalaise .A mon avis la meilleur sollution pour l opposition serait l 'abstention ou soutenir wade , c est vrai qu ils ont combattu la candidature de wade jusqu 'ici mais macky n est pas un probléme car il avait refusé de signer la charte de bonne gouvernance des acises mais également c ' est le 1er candidat a avoir trahi l esprit de groupe du m23 donc la monnaie lui sera rendue et il comprendra .

9.Posté par GSI le 02/03/2012 02:59
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

10.Posté par leuzz le 02/03/2012 03:33
mais vous les mourides vous nous les mettez le senegal ne vous appartieny pas les marabouts sont comme nous tous ils int des besoins daniouy poup di dokhote di kata sene aye diabar ce boufon de bethio mome dafA dakhar ndayam bayi len maky c est l homme dela situation

11.Posté par sad le 02/03/2012 09:23
décidemment les wadistes ont envahi tous les sites ou participent les honnetes senegalais! si c'est pas pour traiter macky d'ethnocentriste, ou d'ennemis des marabouts, on dit qu'il est entouré de tonneaux vides!! wade est plus dangereux que Macky lui il fait du génétisme pur et dur (sa famille biologique devant tout le monde, ses enfants mieux que les enfants des senegalais, son neveu doudou wade à l'assemblée, son fils karim vice president de fait, sa fille sindjely wade fesman, sa nièce seynabou wade mairesse de fass colobane geule tapée alors qu'elle n'etait pas elue, son petit fils garde du corps avec pleins de villas et immeubles qui lui appartiennent....la liste est longue), Wade est l'ennemi pur de la classe maraboutique car il les divisent alors qu'il y'a toujours eu un equilibre depuis senghor et diouf, wade est entouré d'une bande d'arrogants et d'incompetents (farba senghor, fada, aliou sow, serigne mbacké ndiaye, lady gaga ministre, etc....)!! franchement a vaincre sans peril on triomphe sans gloire les tonneaux vides, les incompetents, la mafia familiale, et les cheytans on sait qu'ils sont du coté de wade!!!

12.Posté par momo crv le 02/03/2012 20:38
si la jeunesse savait que l' avenir du sénégal est entre les mains du président de la république ,elle n' aurait jamais amené un homme comme macky sall qui ne véucule que les intensions et les idées de sa femme marieme faye .c 'est sur que si macky remporte les éléctions c 'est maréme qui va diriger le sénégal ,macky n' est que son directeur de campagne et qu 'il ne sera qu 'un figurant .en y ajoutant la france qui est son employeur c' est fini pour le sénégal evec l 'arrivée de boloré .l heure est grave réveillons nous avant que ça ne soit tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13.Posté par MAFIEUX le 03/03/2012 11:39
la seule chose que nous souhaitons c'est l'audit de cheikh amar et karim wade qui sont les distributeurs automatiques par millions

14.Posté par tige le 03/03/2012 16:42
Quand on lit certaines pensées feodales et fanatiques,on se rend compte à quel point le senegal est dépourvu de matiére grise.
A l'heure ou les peuples du monde entier exigent des libertés,des droits et de meilleurs conditions exitentielles,il y'a encore chez nous des gens qui pensent comme au moyen age!!!!!!
Pauvreté,médiocrité,obscurentisme,aucunes perpectives pour ses enfants....ces mots carractérisent le reflet de nos Etats en Afrique qui n'est autre que le reflet de l'etat d'esprit du peuple Africain.

15.Posté par Paco le 05/03/2012 00:14
Youssou ndour est grandement responsable du pouvoir des marabouts avec ses chansons en leur intention depuis des décennies.

16.Posté par deug la verité le 07/03/2012 23:28
you sa déyou ndeye sa thiaya baaye sa thioparatou ndeye sa coye baaye sa leufale ndeye sa ndeye ndeyame dokhotou ndeyame sa tounouk ndeye sa ndeye tounouk ndeyame bamiye diorome niarry toune sa micro baye si sa data ndeye salopar traitre vendu opportuniste orgueilleux chien con rancunié mackysard pédé batard



Dans la même rubrique :