Youssou Ndour : ’’Le train de la victoire est en marche’’


Youssou Ndour : ’’Le train de la victoire est en marche’’

Le président du mouvement Fekkee ma ci boole, Youssou Ndour, a déclaré mercredi à Sédhiou que ‘’le train de la victoire est en marche’’ et qu’il ne souhaite pas que cette région du sud rate la consécration de Macky Sall, candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY).

‘’Je ne voudrais pas que la région qui m’a adopté comme nouvel enfant du Pakao ne vote pas massivement Macky Sall le 25 mars prochain’’, a dit Youssou Ndour qui a annonce son premier concert musical gratuit à Sédhiou ’’le lendemain de la victoire’’ de son candidat.

Au cours d’un meeting qui a drainé du monde, il a précisé que et le ticket d’entrée au concert ’’sera le bulletin de Wade’’.

Aussi a-t-il demandé à Balla Moussa Daffé, ancien maire de Sédhiou de venir le rejoindre dans Benno Bokk Yaakaar ‘’pour qu’ensemble nous relancions les activités socio-économiques de la Casamance.’’

‘’Balla Moussa Daffé a été humilié, discrédité par l’Alternance alors qu’il demeure une figure emblématique qui doit jouer un rôle national’’, a dit le musicien opposant.

Youssou Ndour a annoncé également ’’la modernisation des mosquées, la formation de la jeunesse, l’accès des femmes au crédit et le désenclavement de la région’’.

Aux jeunes filles il a promis d’installer à Sédhiou des salons de coiffure modernes. A la foule qui réclamait la TFM et la RFM, il a promis une antenne dont la fréquence est déjà obtenue dès le mois d’avril.

Les responsables locaux de la coalition se sont réjouis de sa visite qui, disent-ils, constitue ’’un soulagement’’ après le faux-bond de mardi qui était pour leurs adversaires, une occasion de les railler, a dit Na Diahanco Sané responsable des femmes de la coalition BBY.

APS

Mercredi 21 Mars 2012




1.Posté par simple mind le 21/03/2012 20:11
topal fallé !
tu penses voler la victoire annoncée de Idy ? diablotin, va !

2.Posté par Paco le 21/03/2012 20:49
Kou Ko Beug ak Kou Ko Bagn yeup Macky Sall sera le prochain President du Senegal InchAllah...

3.Posté par l’économiste le 21/03/2012 22:06
Quand un défaillant quitte Wade, c'est un patriote qui s'en va "sans condition ni contrepartie financière "

Quand un défaillant quitte Macky, c'est un transhumant à qui on propose des postes et de l'argent

Le service de com de Macky a ses raisons que la raison ignore. C'est peine perdue. MAcky a déjà réalisé un exploit mais il n'est pas fiable, peu ferme, signe à tout-va. Il n'aura ni ma carte, ni celle des gens dans mon entourage

Pour Youssou Ndour, nous savons tous qu'il soutient "" Macky Signaturesss Sall "" pour avoir la 4éme licence de téléphonie et pour quelques postes de députés


Macky Signaturesss Sall

4.Posté par tam le 22/03/2012 10:10
Le wéer ndombo il entrain de le faire a macky comme il lavait fait a abdoulaye wade de 2000 a 2004 cet un faut types ce gars la



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016