Youssou Ndour - Bougane Guèye Dani: une brouille entre deux "frères"


Youssou Ndour - Bougane Guèye Dani: une brouille entre deux "frères"
DAKARACTU.COM  Entre la star Youssou Ndour et l'ex-employé de son groupe de presse Bougane Guèye Dani, devenu un businessman multicartes, il y a une longue et tumultueuse histoire commune. Ces deux hommes se connaissent et se font des confidences même s'ils ne se voient pas beaucoup. Quand Ahmed Aïdara a démissionné de la RFM, la radio de Youssou Ndour, Zik FM, celle de Bougane Guèye Dani, ne l'a embauché qu'après y avoir été autorisée par le roi du Mbalakh. C'est sous l'arbitrage de Gaston Mbengue, un ami commun aux deux, que la question a été tranchée au domicile du musicien. Voila pourquoi Bougane a très peu apprécié le débauchage en catimini par la RFM de DJ Koloss, l'une des grandes voix de Zik FM.    




Samedi 29 Octobre 2011
Notez


1.Posté par alpha le 29/10/2011 09:16
Dans cette histoire c'est Bougane qui fait son intéréssant.Quel est le problème?n'a t-il pas pris Mansour Diop à la rfm?C'est les affaires il n'ya pas à crier.Qu'il fasse parler son chéquier.Si lui crie que doit faire Sidy Lamine?Avec ce con de aïdara que ce prend pour une icône alors qu'il n'est qu'unvulgaire troubadour.

2.Posté par gfm le 29/10/2011 10:15
waw loutakhe bougane mom mou dieul mansour diop ak aidara kénne dégoul youssou wax mom gnou dieul kolos rek mouy beuga ray nit gni waay boum nou sonnal waaye

3.Posté par keme le 29/10/2011 13:38
mansour diop a été viré da la RFM avant d'etre pris a ZIK fm

4.Posté par fall le 29/10/2011 16:54
Mansour DIOP a été viré par RFM pour escroquerie sur une femme et adultère, c'est un corrompu et escroc. Aidara a démissionné et faisait le malin personne n'est parti le chercher,c 'est un corrompu et menteur et ignare. Il manipule Bougane.

5.Posté par New Génération le 31/10/2011 12:11
Vs savez il n'y a pas à fouetter un chat dans cette histoire, retourner au travail.... Cette affaire c du passé pr YOU mais chak matin kan vs n'avez rien a dire ou écrire vs ns pompé l'air avc Youssou par ci You par là..... alor ke lui il vous répond tjrs par le silence et l'adage ne dit-il pas ke "les imbeciles ont leur répond par le silence", de grace ne soyé pas un I.....
En tt cas ce k'il faut reconnaitre à cet homme (Y.Ndour) c un self made man, TOUTI WAKH JOB LOUBARI.
Plzz o boulot et bouclé là

6.Posté par zik le 31/10/2011 12:54
c un menlendu et il k bougane fass attention à son peroquet de hamed aîdara.il chanté les louanges de son ex papa youssou.il vaut utilisée la radio de bougane pr se vanger des ex employeurs.



Dans la même rubrique :
La danse  de Drogba

La danse de Drogba - 21/11/2014