Youssou Ndour / Abdoulatif Coulibaly: ces engagés politiques qui font trembler.


Youssou Ndour / Abdoulatif Coulibaly: ces engagés politiques qui font trembler.
DAKARACTU.COM  Youssou Ndour et Abdoulatif Coulibaly ne laissent personne dans l'indifférence, à fortiori le chef de l'Etat, Abdoulaye Wade. Reconnus par tous, ils se sont distingués chacun par son parcours professionnel. Chanteur émérite pour l'un et journaliste de renom pour l'autre, ils envisagent de porter leur candidature à l'élection présidentielle de 2012 . Compte tenu des incertitudes liées à la constitutionnalité de la candidature de Me Wade et à l'éclatement de Bennoo, leur éventuelle participation à la présidentielle dérange et fait du tort à certains. En effet, ces deux personnalités font partie des plus adulées de la jeunesse et, de par leurs réseaux respectifs, elles figurent parmi des plus influentes du pays. La popularité de Youssou Ndour n'est plus à faire, elle est mondiale. En 2005, il a même reçu une distinction de Time comme faisant partie des 100 personnalités les plus influentes du monde. Quant ' à Latif, c'est un homme respecté et très écouté. Spécialisé dans le journalisme d'investigation, doué d'une grande perspicacité, il est le journaliste qui a été le plus trainé à la barre du fait de ses écrits.
Jeudi 8 Décembre 2011




1.Posté par fall le 08/12/2011 14:02
Latif Coulibaly ne représente rien! Il n'aura rien!!!

2.Posté par gueulard le 08/12/2011 16:56
Ne faites pas d'amalgame, on est en politique pas au cirque. Ca demande d'avoir une base electorale. Personnellemnt je suis un grand fan de YOU, j'ai tous ses disques, j'ai été beaucoup de ses concerts, mais s'il s'agit de voter demain, je voterai pas pour lui. Et je suis sure que je suis pas le seul, tout simplement il y'a d'autres hommes pour ça.

3.Posté par fara le 09/12/2011 10:29
Latif serait un digne et bon president,mais c'est tres desolant que les senegalais ne connaissent pas le potentiel qui est en lui.et beaucoup ne le comprennent pas.
pour youssou ndour il pourrait etre un bon ambassadeur



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016