Youssou N'dour ne sera pas reconduit


 Youssou N'dour ne sera pas reconduit
DAKARACTU.COM Youssou N'dour fait partie des huit ministres du gouvernement sortant listés par le journal l’Observateur qui ne seront pas reconduits par Mme Mimi Touré, nouveau Premier ministre du Sénégal. Hormis Youssou N'dour,   les autres personnes citées par l’Observateur, sont Amadou Kane, Pathé Seck, Seynabou Gaye Touré, Arame N'doye, Abdoulaye Bibi Baldé, Cheikh Bamba Dièye…
Dakaractu2




Lundi 2 Septembre 2013
Notez


1.Posté par Atypico le 02/09/2013 09:44
Ce serait sans doute bien mieux pour Youssou qui, redevenu "libre ", pourra se positionner en contestataire des injustices et non plus en caution populaire des magouilles du sommmet de l'Etat!

2.Posté par sow le 02/09/2013 09:50
Nous remercions Monsieur le president de la republique d avoir ejecte youssou Ndour pour ce poste clé de l econonmie du senegal. les gouvernements des africains ont tendence à jouer avec l intellengence de ses citoyens .je veux dire tout simmplement qu il faut nommer des postes ministeriels à des gens qui s y connaissent qui ont le savoir faire et des diplome .faites au un flash back quand TIdiane SYLLA etait le ministre du tourisme .cest un gars qui s y connait parfaitement .il maitrise la matiere.mais YOUSSOU Je le respecte mais il ne pouvait rien apporter le senegal en matiere de tourisme .la muisic ou la danse cest son domaine .quand jai eu à apprendre qu il est nomme, ministre du tourisme j etait navré car je me suis senti insulté car mon secteur on connait la valeur et le terrain de ce secteur et des gens qui sont capables de le relever le defis de secteur.
je suis desole pour youssou ndour et je l encourage dans sa musik.
be in what you know .and the world will be in peace.jah bless his kingdom
ce secteur a été assassiné par WADE car lui il disait qu il le considerait que comme promotions .
depuis cest avec lui qu on a ferme l aeroport de saint-louis alors saint-louis peut jouer un role capital dans le developpement du tourisme au senegal .

3.Posté par Sirey le 02/09/2013 09:50
Il va retourner à sa vraie passion alors, là où, il n'aurait jamais du quitter !!!

4.Posté par Mbow la Paix le 02/09/2013 11:48
CE CI EST LA PLUS GROSSE BOURDE DU NOUVEAU P.M. IL N'Y A PAS MIEUX QUE YOUSSOU NDOUR POUR CE POSTE.

5.Posté par deug le 02/09/2013 11:52
la nomination de youssou ndour n'était que de la pure démagogie. Tout les gens sérieux savaient pertinemment qu' il n'est pas à la hauteur . Servir une clientèle politique rien d'autre.

6.Posté par DUVIET le 02/09/2013 12:01
CONFIEZ LUI LE MINISTÈRE DES LOISIRS !!!!!! IL emmènera du monde dans ce pays !!!!!!!!

7.Posté par ZAMIO le 02/09/2013 14:33
BON DEBARRAS. ADIEU CONNARD !!!

8.Posté par feuza le 02/09/2013 15:07
bon debarras et sens regret

9.Posté par Talla Guèye le 02/09/2013 15:52
Macky avait besoin de son aura pour assoir son régime; ce qui n'est toujours pas fait. Mieux vaut l'avoir avec soi. Le nommer ministre sans portefeuille et lui confier des missions auprès de certaines autorités peut être utile pour le Président.....J'espère qu'il aura l’intelligente de savoir bien l'utiliser et lui permettre d'avoir plus de temps à consacrer à la musique

10.Posté par patriote le 02/09/2013 16:23
senegal: la république des franc-maçon, ils ont vendu leur ame au diable

11.Posté par ayalla le 02/09/2013 16:31
il n'a qu'aller chanter

12.Posté par sama khalaat le 02/09/2013 17:16
Je parie qu'il sera nommes ministre d'etat.

13.Posté par maicam le 02/09/2013 17:30
Ecoutez espèce d'IMbécile de Zamio feuza et consors. Continuez à sortir votre venin. YOUSSOU NDOUR n'en à cure d'un poste de Ministre. Il ne voulait qu'apporter son soutien au régime. On verra bien s'il yaura mieux que lui dans ce Ministère.
Continuez à insulter vous n'avez rien compris . Avec les visa il s'est battu pour nous obtenir au moins l'exemption de visa pour tout touriste entrant au Senegal pour la saison 2013/2014. ET CELA nous a sauvé de plusieures annulations . maintenant avec ce nouveau Ministre on verra s'il va réussir ce que YOUSSOU NDOUR a déjà réussi.
BRAVO MR le Ministre et merci pour tout.

14.Posté par sama khalaat le 02/09/2013 17:38
il sera sans doute nomme ministre d'etat.

15.Posté par le citoyen lamda le 02/09/2013 18:06
UN SALTIMBANQUE DOIT CHANTER ET NON GOUVERNER. MERCI MACKY