Youssou N'dour au président Macky Sall : "Celui qui veut accéder à Macky Sall doit passer par moi"


En prenant la parole chez M'baye Dièye Faye, le chanteur et ministre-conseiller Youssou N'dour a tenu à  remercier le président Macky Sall de s'être déplacé pour présenter ses condoléances. 
Après les remerciements, Youssou N'dour a déclaré : "je le dis et je le répète, celui qui veut avoir accès au président Macky Sall passe par moi. Je suis très touché et très honoré par cet acte que tu as fait aussi à mon endroit, car je suis très proche de la famille de M'baye Dièye Faye. Alors sachez, monsieur le Président, que je vous renouvelle ma confiance et ma loyauté à vous accompagner dans toutes vos entreprises. Je suis à vos côtés et j'y reste!"
Témoignant sur son ami de percussionniste, le leader de Super Étoile déclare : " M'baye Dièye est mon ami depuis qu'on a 8 ans. Je le connais comme je me connais moi-même. C'est mon ami intime et je vous le dis ici monsieur le président, M'baye Dièye vous aime et vous soutient. Il œuvre pour les valeurs que vous incarnez. C'est une personne digne et honnête qui sait défendre ses idées."
Youssou N'dour a terminé en présentant ses condoléances à la famille éplorée... 
Dimanche 23 Août 2015
Dakaractu




1.Posté par alfonso le 24/08/2015 21:14
C'EST TERRIBLE LES COMPORTEMENTS DE YOUSSOU ..VOILÀ QUELCONQUE QUI SE COMPORTE DANS CE REGIME COMME DANS SON ORCHESTRE ..IL EST DANS TOUTES LES SAUCES ,..ON NE SAIT MÈME PLUS LE RÔLE QU'IL JOUE AU PRES DE MACKY .. C'EST TRISTE, IL NE COMPREND RIEN DE LA POLITIQUE ; IL EN SORTIRA TÔT OU TARD MEURTRI ...MALGRE LES MAGOUILLES QU'IL TRAME PARTOUT POUR CONTRÔLER L 'ESPACE MEDIATIQUE DU PAYS ..

2.Posté par ami le 24/08/2015 22:15
DOOOOOORRRRR SSSSSSSSCCCCCCCIEEEEEENNNNNCCCCEEEEEE RRRRREEEEEEKKKKKKKKKK

3.Posté par Diagne Nar le 25/08/2015 01:53
Madame le Ministre Conseiller Professeur Amsatou Sow Sidibé, on en veut encore et encore, à quand votre prochaine sortie médiatique. Le Sénégal veut vous écouter davantage et profiter de vos orientations et recommandations svp. Nous vous écoutons davantage et si le Président n'en profite pas alors il lui faut de sages conseillers pour lui conseiller de bien vous écouter car tout ce que vous dites est excellemment important, n'est ce pas Madambal Diagne et Youssou Touré?

4.Posté par dsc le 25/08/2015 10:38
you a raison car en tant que opportuniste, il profite de la faiblaisse et de la nullité de Macky pour le manipuler .....et c'est là le danger qui guête le senegal, car on a un président que tout le monde peut manipuler ,youssou ,les français, les marocains etc tout le monde profitent de ce con de macky au détriment du peuple sénégalais......Vivement 2017

5.Posté par Boss le 25/08/2015 11:46
oh, ça va, c'est bon nak You ! Yaw eupeul nga kat ! Mo waye ki khamoul boppam ndeyssan....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016