Young Thug arrête un modèle à mi-spectacle lors de la New York Fashion Week


Young Thug arrête un modèle à mi-spectacle lors de la New York Fashion Week
Nous savons tous que Young Thug aime la mode. Le rappeur d'Atlanta a modelé pour Yeezy, Calvin Klein et plus récemment Puma et portait une robe bleue à volants étage-longueur par émergents designer italien Alessandro Trincone sur la couverture de son dernier EP Non, My Name is Jeffery - mettre un doigt du milieu jusqu'à à la hanche les normes de genre de houblon dans le processus.

Il est aussi un mentor pour VFiles, une plate-forme pour les concepteurs émergents, y compris Tricône, aux côtés de Naomi Campbell, styliste Mel Ottenberg de Rihanna et de la légende de maquillage Pat McGrath.

Au VFiles le spectacle de la nuit dernière, Thugger a montré qu'il prend ce rôle très au sérieux. Pas 100% satisfait de l'apparence d’un modèle, il se leva de son siège au premier rang mi-spectacle et la mi-cigarette  contondant/ cigare (?) - De faire un ajustement à sa tenue. Le rappeur, comme il semble, se contente de rien de moins que la perfection quand il vient à la mode.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce qui est arrivé, et la tête à l'Dazed Fashion Instagram pour voir Jeune Thug faire une apparition dans la prise de contrôle VFiles de notre histoire.

  7SUR7SENEGAL.COM
Vendredi 9 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :