Yoff : La démission de Oumy Khaïry Seck demandée


Yoff : La démission de Oumy Khaïry Seck demandée
L’affaire des 10 millions F Cfa « volés » à la mairie de Yoff continue de faire des vagues. Dans une déclaration en date du 12 décembre, Ousmane Aw, Adjoint au Maire de Yoff, demande purement et simplement la démission de Oumy Khaïry Seck pour que la justice fasse la lumière sur cette affaire. « Pour un sursaut de la collectivité, je demande solennellement votre démission de votre poste de Maire afin que la justice puisse faire son travaille, par la paix sera le quotidien des yoffois », dit-il.

L’adjoint de Oumy Khaïry Seck explique que voilà « des mois que Madame la Mairesse a abandonnée la collectivité entre les mains de la victime, Madame Faye Jacqueline Badiane, la secrétaire municipale ». Et Mme le maire « n’a attendu que la veille de la fête de Tabaski pour convoquer le bureau municipal ». Ainsi, l’occasion était offerte à Ousmane Aw de l’interroger sur le nombre pléthorique d’agents (116 agents) recrutés à la mairie. Mais pour toute réponse, dit-il, Oumy Khaïry Seck déclare avoir recruté seulement 2 agents et ignore le responsable du recrutement des autres agents.

Suffisant alors, pour « condamner l’attitude de Madame le Maire qui a donné des instructions fermes à Madame Faye, la secrétaire Municipale, de ne donner les états d’exécutions budgétaires de chaque trimestre. Ainsi, les membres du bureau ne font que suivre votre nébuleuse gestion de la Mairie », se désole-t-il. Et l’adjoint au maire d’ajouter : « Maintenant on fait la rusée de tout un pays pour l’affaire des 10 millions volés à la mairie et que vous avez mis sur la place publique alors qu’il n’y a jamais eu de transparence dans la gestion de la mairie », soutient Ousmane Aw
( Sudonline.sn )
Mardi 13 Décembre 2011




1.Posté par yelous le 13/12/2011 15:29
Trop de fautes



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016