Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr élu maire avec 56 voix


Yoff : Abdoulaye Diouf Sarr élu maire avec 56 voix
C’était déjà clair que la candidature d'Abdoulaye Diouf Sarr comme maire dans la commune de Yoff allait passer comme lettre à la poste et il n’était donc juste question que de formalité ce matin, avec l’élection de l’édile de cette cité religieuse. En effet, l’actuel ministre du Tourisme et des Transports Aériens est passé avec 56 voix sur les 61 conseillers.
Mardi 22 Juillet 2014




1.Posté par nafi le 22/07/2014 17:15
Hold up à la Mairie de Yoff !
Le premier adjoint, Abdou Mbengue, est sous contrôle judiciaire ! il a été emprisonné pendant 2 mois avec Mbaye Ndiaye de l’Aéroport. C’est pape Mael Diop qui avait versé sa caution.
Sur les quatre adjoints au maire, l'APR s'adjuge les 3 postes plus le quatrième poste d'adjoint, un ami de Diouf Sarr.
Pourtant, il s'agissait de la Coalition Benno Bokk Yakaar ! L'APR n'a aucun respect pour ses partenaires composés de l'APF, Fecce Maci Bole, la LD, le PIT, le PR, le MSU, le RDN, Faxas
Même la tête liste proportionnelle, responsable de l'AFP à Yoff a été zappée.
Ce hold up a été organisé depuis les investitures, quand le mandataire de la Coalition BBY, Ibrahima Fall, Abdoulaye Diouf Sarr et Diamé Diop (un repris de justice) ont investi leurs militants et sympathisants, en méprisant totalement leurs alliés, qui pourtant les ont soutenu quand la direction de l’APR, voulait choisir Dr Moustapha Ndir comme mandataire et tête de liste majoritaire.
L’APR s’étant retrouvée largement majoritaire, après avoir grugé ses alliés, a organisé une mascarade de vote en demandant à ses conseillers, près de 40 sur les 51 obtenus par la Coalition BBY, de voter pour les conseillers de l’APR.
Aucune décence et aucun respect pour l’AFP, tête de liste proportionnelle et son Président Moustapha Niasse !

2.Posté par UN AMI le 22/07/2014 17:32
FELICITATIONS

3.Posté par KOU MER BOKO le 23/07/2014 13:27
Abdou Nar Mbengue begne begne beug kou meti nak nga Dééé li geuneu bone si aduna moy niak ba paré nianki dou walou gor

4.Posté par KOU MER BOKO le 23/07/2014 13:28
Abdou Nar Mbengue begne begne beug kou mou meti nak nga Dééé li geuneu bone si aduna moy niak ba paré nianki dou walou gor



Dans la même rubrique :