Yaye Fatou Diagne : « Macky Sall et son régime sont dans le tâtonnement »


Yaye Fatou Diagne : «  Macky Sall  et son régime  sont  dans le tâtonnement »
Dans une  sorte de  rentrée politique, Yaye Fatou Diagne, la présidente nationale du Fap (le parti de son époux Ahmed Khalifa Niass) à été particulièrement ferme avec le régime de Macky Sall. Après  plusieurs mois  d’exercice du pouvoir par le président de l’Apr  explique-t-elle, c’est toujours le « tâtonnement et les hésitations à la tête du pays», ce qu’elle trouve anormal compte tenu des  nombreuses difficultés qui assaillent les sénégalais. D’après l’ancienne internationale de basketball : « On peut, on gère  ou on bouge. On est à l’heure de Yes We Can. Il y a trop  d’hésitations et de tâtonnements dans la gestion des nouvelles autorités » juge Yaye Fatou Diagne, d’après nos confrères du quotidien l’As. 
Dakaractu Redacteur




Lundi 24 Décembre 2012
Notez


1.Posté par le citoyen le 24/12/2012 15:03
Toi et ton clown de mari vous etes plutot dans la mélasse!occupez vous de vos affaires de famille qui continuent de défrayer la chronique au lieu de faire de la politique chantage un métier comme des prostitués.Et puis soignes ton mari de son tic,ce rictus qui le fait baver chaque fois quand il ouvre sa grande gueule!!!

2.Posté par Aly Sall le 26/12/2012 09:23
LU POUR VOUS
Comment Yaye Fatou Diagne peut elle être Présidente Nationale du FAP et Présidente des Sentinelles de l'Union Centriste du Sénégal de Abdoulaye Baldé? le Sieur Arona Bathily nous y édifiera

3.Posté par DAKHAR DEME DICK le 26/12/2012 12:09
DAFA BEUG MACK CATEKO REK ET QUE SON GARS NE B... .PLUS.

4.Posté par ndeya le 26/12/2012 12:47
occupe toi de ton matri ki est un vrai truant un soit disant religieux ki construit des auberges soubhanala

5.Posté par rif le 26/12/2012 17:12
DAKHAR DEME DICK KATTAL SA NDEYE

6.Posté par bosse le 28/12/2012 10:30
Yonu Yokuté khedioul sa Bopp
demal Diangui

7.Posté par ZIGUINCHOROISE le 28/12/2012 11:45
Yaye Fatou Diagne je la connais très, on jouais au basket à la Sonacos de Ziguinchor, elle était une très grande basketteuse. En plus elle avait une grande classe, une très bonne éducation, calme, posée, correcte, respectueuse et respectable. Très belle, élégante et charmante, taille fine et jolie silhouette. Seulement, elle a toujours eu la malchance d'avoir de bons maris. Elle fut divorcée à un magistrat qui ne la méritait pas et non plus, khalifa ne la mérite pas. je connaissait ses difficultés d'argent ayant perdu sa mère et son père et étant ainée de la famille qui aimait beaucoup ses cadets, je comprends pourquoi elle essaie de se sauver. Mais, Yaye Fatou, reste comme tu était. je t'ai toujours adorée, j'ai toujours voulu être comme toi: studieuse elle a le bac D, et une grande joueuse de basket.tu était mon modèle me ressaisis toi PLEASE ! tu faisais la fierté de tous les bocottois, un quartier où elle a grandit, modèle de tous les casamancaise.

8.Posté par véridique le 28/12/2012 12:33
Très touchant témoignage d'amitié et de reconnaisance puisés au plus profond de l'âme.

9.Posté par CHERIFO le 28/12/2012 13:19
ça c'est la vérité vraie. Moi aussi je la connaissais bien puisqu'elle habitait au quartier Korentas (et non Boucott) derrière le bureau du Soleil. C'était une grande basketteuse. Elle fut même mariée au footballeur Adama Cissé du Diaraf avec qui elle a eu un enfant. Malheureusement elle a eu la malchance de tomber sur un soit-disant marabout qui ne croit en rien à part l'argent et qui est toujours prêt à retourner sa veste au gré de ses intérêts. Elle ne mérite pas cela. Et c'est dommage



Dans la même rubrique :