Yaya Touré pète les plombs


Yaya Touré pète les plombs
Bêtement expulsé après avoir inscrit un magnifique coup-franc face au CSKA Moscou, Yaya Touré a vécu une soirée particulière, conclue par une nouvelle défaite de Manchester City (1-2).
Battu à domicile par le CSKA Moscou mercredi soir (1-2), Manchester City a confirmé ses difficultés récurrentes en Ligue des champions. Mais si les hommes de Manuel Pellegrini occupent la dernière place du Groupe E, ils n’ont que deux points de retard sur la Roma et les Moscovites à deux journées de la fin. Tout est donc encore possible, même s’ils n’ont rien fait pour se simplifier la tâche.

Yaya Touré, capable du meilleur comme du pire, résume bien à lui seul les maux actuels des Citizens. L’Ivoirien a d’abord inscrit un but superbe à l’Etihad Stadium (8e), d’un maître coup franc en pleine lucarne pour égaliser après l’ouverture du score de son compatriote Seydou Doumbia (2e). Ce dernier a ensuite doublé la mise (34e), et les Anglais n’ont jamais réussi à revenir dans le match, malgré de nombreuses opportunités.

Football.fr
Jeudi 6 Novembre 2014




1.Posté par YAYA le 06/11/2014 12:01
mais yaya il faut quitter city ! c'est pas ton milieu ! je sens que ne t'épanouis pas



Dans la même rubrique :