Yaya Touré dit non à Manchester United... pour le PSG !

Le PSG peut plus que jamais croire au possible recrutement de Yaya Touré. Déçu par Manchester City, il a repoussé les avances de Manchester United.


Yaya Touré dit non à Manchester United... pour le PSG !

Yaya Touré est un homme vexé. Vexé et même choqué par l’attitude des dirigeants de Manchester City en fin de saison dernière, qui l’ont forcé à partir en stage alors que son frère était gravement malade. L’international ivoirien garde une certaine rancoeur et semble déterminé à changer de club cet été. Manchester City risque donc de perdre l’un de ses meilleurs joueurs depuis 4 ans, élément clé dans la conquête des deux titres de champion d’Angleterre.

Mais City peut pousser quand même un ouf de soulagement. Car Yaya Touré ne rejoindra pas l’ennemi intime, Manchester United. Selon le Daily Star, le joueur de 31 ans a été approché par les Red Devils, qui avaient guetté là une bonne occasion de faire la nique aux bruyants voisins. Le mauvais tour espéré n’aura pas lieu, car Touré a vite repoussé les avances. Il souhaite quitter la ville de Manchester définitivement.

Et s’il a snobé Manchester United, c’est parce qu’il privilégie la piste qui mène au PSG, selon le journal anglais. Le club de la capitale n’a pas encore formulé d’offre officielle à City, mais il est bien entré en contact avec l’entourage du joueur, comme nous vous l’avions révélé. En rejetant Manchester United, Yaya Touré a prouvé que l’intérêt du PSG était réciproque. Reste maintenant au club francilien à passer à l’action.

Footmercato

Vendredi 18 Juillet 2014




Dans la même rubrique :