Yaya Jammeh prévient : « Il n’y aura pas deux korité en Gambie! »


Yaya Jammeh prévient : « Il n’y aura pas deux korité en Gambie! »
Si au Sénégal la tradition de ces dernières années veut deux à trois célébrations différentes de la fête de Korité, c'est loin d’être le cas en Gambie où Yaya Jammeh n’hésite pas à décréter une célébration unique.
Aussi, cette année encore, le président Gambien a tôt fait de prévenir ses coreligionnaires dès hier : «il n’y aura pas deux korité en Gambie!» A bon entendeur...
 
Jeudi 16 Juillet 2015




1.Posté par Jammeh le 16/07/2015 11:51
Foula rek nga am, Sénégal mom lifi am amoul fène

2.Posté par mariemou lo le 16/07/2015 13:10
franchement ici on doit suivre l exemple et surtout avoir un comite de suivi avec un membre tres bien place dans la hierarchie militaire ou gendarme avec les membres de la meteorologie pour avoir une seule date pour la celebration des fetes religieuses

3.Posté par dioufi fire le 16/07/2015 14:21
wwawawawawawa L ETAT doit etre fort

4.Posté par LAÏC le 16/07/2015 15:25
NÉKHOUL BA NÉKH YAYA A DU LEADERSHIP,EN AFRIQUE IL NOUS FAUT DES DIRIGEANTS COMME LUI.

5.Posté par Bass le 16/07/2015 15:31
Deming a dit: Si chacun fait de son mieux sans savoir ce qu’il doit faire, c’est le chaos.
Dans notre pays c'est le pléthore de leader qui nous freine depuis des desseins et le plus grave est que l'état a toujours fait le sourd....pauvre de nous...
Espérons au moins que Jammeh inspirera nos dirigeants

6.Posté par mane la le 16/07/2015 18:28
moi j'aurais préféré le ndigueul de mon serigne plutôt que celui de ce dictateur. En gambie c le ndigueul de ce psychopathe qui marche.

7.Posté par sdf le 16/07/2015 20:22
SI ON AVAIT YAYA JAMMEH AU MOINS SIX MOIS POUR METTRE DE L'ORDRE DANS NOTRE PAYS ?????

8.Posté par Atypico le 16/07/2015 21:25
Ah la dictature d'un abruti sanguinaire, elle fait cauchemarder les sains d'esprits et rêver ...les esprits médiocres en recherche d'un maître qui les dispense de se réformer et de révolutionner les institutions pdéliquescentes et politiques de leur pays !

9.Posté par Abdoun le 16/07/2015 22:59
Ces fameux serignes sont à l'origine de tous nos maux