Yankhoba Diatara recadre Abdoulaye Sow de l’Apr sans le nommer : « Ce ne sont pas les petits politiciens qui vont nous empêcher de travailler »


Yankhoba Diatara recadre Abdoulaye Sow de l’Apr sans le nommer :  « Ce ne sont pas les petits politiciens qui vont nous empêcher de travailler »
En marge de la conférence de presse qu’il a organisée pour faire l’économie de sa mission à l’étranger pour le compte du Conseil Départemental de Thiès, Yankhoba Diattara a tenu à recadrer «certains petits politiciens ».
Sans citer nommément Abdoulaye Sow de l’Apr, le 1er Vice-Président du Conseil Départemental de Thiès a déclaré bile en tête que ce ne sont pas les «petits politiciens qui vont nous empêcher de travailler. Nous sommes là pour travailler et faire dans le concret », précise Diattara qui se désole du niveau des personnes qui font toujours dans la critique facile.
«C’est franchement faire preuve d’une ignorance totale et entière que de parler du fonctionnement du Conseil départemental de Thiès », s’attriste Yankhoba Diattara qui note que du fait du manque de ressources des départements, ces institutions sont dans l’obligation de s’orienter vers une coopération décentralisée que « nous voulons gagnante ».
 «Notre ambition est de mettre en place des projets structurants qui seront profitables à toute la population thiessoise pour 2015/2016 », précise-t-il, non sans indiquer qu’il ambitionne de doter chaque commune du département d'un lycée à travers le «une commune, un lycée », «une commune, un centre de santé, etc... »
Vendredi 18 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :