Yahya Jammeh nomme un Sénégalais ambassadeur des Affaires étrangères.


Yahya Jammeh nomme un Sénégalais ambassadeur des Affaires étrangères.
DAKARACTU.COM  Vraisemblablement, la sortie musclée du président de la République du Sénégal n'est pas entrée dans l'oreille d'un sourd. Yahya Jammeh chercherait-il à calmer la "colère" de Macky Sall ?  Avant-hier soir, le président gambien a nommé un nouvel ambassadeur des Affaires étrangères en la personne de Mamadou Tangara. La singularité de cet homme, c'est qu'il est sénégalais. 
Jeudi 30 Août 2012




1.Posté par Suxxalikk le 30/08/2012 16:05
Mais il est ministre des affaires etrangeres depuis des mois

2.Posté par hh le 30/08/2012 16:21
on s en fou!

3.Posté par Attaques ciblées le 30/08/2012 16:51
vous êtes nuls vous les journalistes c'est quoi cette façon de caresser cet imbécile de Jammeh! on s'en fout! il n'a qu'à nommer un vice président sénégalais c'est pas l'ordre du jour il est temps que le Sénégal prenne ses responsabilités en allant cueillir ce fou en gambie et l'emprisonner à reubeuss!!! Votèl lèn ma way gayi en 2017 ma réglé problémou yaya jammeh sénégal jeum kanam!!!

4.Posté par XALASS le 30/08/2012 17:11
Merci " attaques " ,ce journaliste est le plus minable de sa race , il ignore que c'est tangara qui etait pendant des annees ,le ministre des affaires etrangeres de yahya , il a ete remplacer juste pour une semaine par mamboury njie . Maintenant pourquoi mamboury njie a ete defenestre ?voila ce qui devait etre la question du journaliste , la reponse mamboury njie etait le seul a ose dire a yahya jahmme de ne pas executes les prisonniers , ou etait Tangara ? il etait le ministre de l'education , encore pire notre journaliste nationale accepte bettement que le nouveau ministre est un senegalais , qui sont ces tangara au senegal ? je vais te dire monsieur le journaliste TANGARA sont soit disant :SENEGALAIS " TANGARA EST ORIGINAIRE DU MALI pour ton information monsieur le journaliste

5.Posté par Deugg le 30/08/2012 17:15
N'importe quoi !!! Tangara est bel et bien gambien. Il a juste fait ses etudes a L'Universite de Dkr, comme l'on fait d'autres avant lui. Mais pourquoi vous ne prenez pas la peine de vous renseigner?

6.Posté par Reul le 30/08/2012 17:40
Mame Khary ! C'est quoi "Ambassadeur des Affaires Etrangères" ?

7.Posté par The Gambian le 30/08/2012 19:14
@ Attaques : t'as raison, ce gars ne nous respecte pas, il se profite de la moindre occasion pour nous humilier il a fait plusieurs fois, est ce que vous vous rappelez du Match Sénégal vs Gambie il se glorifié de ça alors qu'il n y avait que match nul, il fût le premier président visité par MacKy après son élection à la tête du pays. un déserteur de sa garde rapprochée établie maintenant au Sénégal nous appris qu'il ne croît en rien de ce qu'il montre au monde je veux dire son coran à la main et son grand boubou, il passe son temps à violer ses domestiques venues de la république des Philippines. Le Sénégal doit prendre ses mesures donner à son peuple un exemple concret du patriotisme qu'il nous a tant appris dans les classes, si s'était un américain ça allait se passer autrement et j'espère qu'il ne sont pas plus patriotes que nous. Yalla nako yalla atté ak Sénégal !!!

8.Posté par The Gambian le 30/08/2012 19:25
je parle de ce fous qui est venu au pouvoir au grès de ces amis " les hommes du 22 juillet " Sana Sabaly, Edouard Signaté et consorts ..... mais pas Tangara mais au finish = niome nieup KIFF-KIFF c'est un clan autour de Diamé qui dirige le pays.

9.Posté par Amadou NIANG le 30/08/2012 21:27
mamadou tangara n'est pas senegalais. Je le connais bien pour avoir habite avec lui a Oujda, au Maroc, ou nous avons obtenu tous les deux notre licence. Lui a fait une licence en litterature et moi en droit. Nous avons habite dans la meme maison au quartier al Qouth a Oujda. Il est vrais qu'io a des parents au Senegal mais il est gambien. Il parle wolof tres bien mais aussi francais. Il a etudie, si mes souvenirs sont bon, 1 anne a l'universite de dakar. Ce a qui est sur c'est qu'il a frequente un lyceee de Dakar. je pense le Lycee Blaise Diagne. Au Maroc, on l'appelelais Tanks (lire Tanksse). J'ai plains de photos avec lui. Si Dakaractu veut me dementir, il n'a qu'a donner suite a mon commentaire et j'enverrais a sa redaction pleins de photos de Tanks. Les autres Senegalais qui habitais avec nous savent bien de quoi je parle. Je pense a MOussa Dafff, intendant dans un hopital de Dakar. Il partageait la meme chambre que Tangara et un autre Mbourois comme moi qui s'appelle Amadou Cherif Aidara. Moi je suis du quartier 11 novemvre a Mbour. Je suis en Roumanie. Les Seye, Diatta, etc. me reconnaitront a travers cette contribution. Tangara a fini ses etudes en au Maroc en 1995 et moi en 1996.
J'ai oublie d'ajouter que Tangara ne vient pas d'etre nomme ministre des affaires etrangeres. cela fait quand meme longtemps.
Amadou Diouma NIANG

10.Posté par Amadou NIANG le 30/08/2012 21:37
Je suis revenu sur mon commentaire pour corriger quelques fautes d'inattention.
Mamadou tangara n'est pas senegalais. Je le connais bien pour avoir habite avec lui a Oujda, au Maroc, ou nous avons obtenu tous les deux notre licence. Lui a fait une licence en litterature et moi en droit. Nous avons habite dans la meme maison au quartier al Qouth a Oujda. Il est vrai qu'il a des parents au Senegal mais il est gambien. Il parle wolof tres bien mais aussi francais. Il a etudie, si mes souvenirs sont bons, 1 an a l'universite de dakar. Ce qui est sur c'est qu'il a frequente un lycee de Dakar. je pense le Lycee Blaise Diagne. Au Maroc, on l'appelelait Tanks (lire Tanksse). J'ai plains de photos avec lui. Si Dakaractu veut me dementir, il n'a qu'a donner suite a mon commentaire et j'enverrais a sa redaction pleins de photos de Tanks. Les autres Senegalais qui habitaient avec nous savent bien de quoi je parle. Je pense a Moussa Dafff, intendant dans un hopital de Dakar. Il partageait la meme chambre que Tangara et un autre Mbourois, comme moi, qui s'appelle Amadou Cherif Aidara. Moi je suis du quartier 11 novemvre a Mbour. Je suis en Roumanie. Les Seye, Diatta, etc. me reconnaitront a travers cette contribution. Tangara a fini ses etudes en au Maroc en 1995 et moi en 1996. Il avait double sa 4 eme annee.
J'ai oublie d'ajouter que Tangara ne vient pas d'etre nomme ministre des affaires etrangeres. cela fait quand meme longtemps.
Amadou Diouma NIANG

11.Posté par Sarr le 30/08/2012 22:20
le chef du protocole de yaya Jammey est un sénégalais originaire de la sicap liberté à Dakar.Yaya Jammey est sénégalais de naissance,Le président Senghpr avoir offert vers les années 1970 une dizaine de villages sénégalais à la Gambie dont Kalinaaye village de Yaya jammey.Contacter l'ambassadeur Ibra Deguéne KA,il maitrise bien les recalions sénégalo-gambiennes,il a longtemps servi en GAMBIE

12.Posté par BA le 03/09/2012 00:32
tout ça c'est du blabla il faut étudier un plan comme Obama contre ben laden pour capturer ce Yaya point final.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016