"Y en a marre" prépare un "sale coup" contre Macky.


"Y en a marre" prépare un "sale coup" contre Macky.
DAKARACTU.COM  Aphone depuis le second tour de la présidentielle, le mouvement "Y en A Marre" prépare un <<sale coup>> contre le président de la République, Macky Sall, et contre son tout nouveau gouvernement. C'est du moins ce dont nous informe le quotidien l'AS. Selon le journal, les yenamarristes n'ont pas digéré d'avoir été zappés lors de la cérémonie de prestation de serment. D'ailleurs, le journal renseigne que Thiat et ses comparses ont prévu une conférence de presse dans les prochains jours.
Samedi 7 Avril 2012




1.Posté par Be le 07/04/2012 12:13
vous restez à votre place De rappeur Vous commencez les chantages !

2.Posté par Brin le 07/04/2012 12:26
ALERTE ROUGE

MACKY dit 25 ministres, il en nomme 29,on dit rien.
Il nomme un vieillard malade,ministre d'état ,on dit rien.
On reproche a Wade son népotisme,MACKY cede a celui de Mbow qui impose son beau fils aux finances,on dit rien.
Il prete l'avion présidentiel a Wade,ses partisans disent c'est courtois.

Chers compatriotes,restons vigilants,sinon ce sera le wadisme sans Wade.

3.Posté par azel (kaolack) le 07/04/2012 12:27
Salut,
A mon humble avis, vous ne devez rien faire

Bous avez réussi votre mission, SVP ne vous trompez pas de chemin

Que l'on vous invite à la prestation de serment ou pas n'est pas important;
Pour moi vous devez même pas chercher a se faire des amis dans le gouvernement pour mieux jouer votre rôle d'ange gardien du peuple et de défenseurs de la république

SVP, ce qui étonne les gens actuellement c'est votre silence et je vous dis que votre apparition à des moments inopportuns sera très mal vu

4.Posté par sarr le 07/04/2012 12:55
Pour qui se prennent ces y a en marre!!! pour prendre le pays en otage! Que veulent ils se partager le gâteau mais ces gens luttent pour le peuple ou pour des prébendes!!! finalement tous les mêmes, Y a en assez de y a en marre!!

5.Posté par chaft le 07/04/2012 14:32
Y en a marre on commence à avoir marre de vous! Vous avez beaucoup gueulé ça suffit maintenant! Vous êtes qui pour dicter votre loi! Ne nous les mettez pas! Allez vous faire foutre! Les gens prétaient un peu d'attention à votre tintamarre parce que tout acte qui était contre Wade était le bienvenu! On est plus dans cette ère là que vous le sachiez ou pas! On vous cassera la gueule si toutefois vous faites à nouveau vos conneries hors la loi qui étaient tolérés sous Wade!

6.Posté par papis le 07/04/2012 15:53
yéne boléne niou fonto waye candidatiroup wade laniou done khékhe nio ande koke yéne wayé bougénefi beugé andi yénéne propleme niou kate séne ndeye yéne niépou douyéna takhe niou watéle macky salle wayé niouyne sounou rewe laniou beugeu moudiar yone bouléne fi sakhale fitenna boudone lolou réke kone niékowatéle niépou kasse way

7.Posté par KOURELGUI le 07/04/2012 16:02
Dommage que ALERTE rouge voit tout en rouge. Le soleil ne passe pas tout son temps à se coucher, il offre clarté et lumière à ceux qui savent voir et bien voir. Le pessimisme et la médisance ne sont pas l'apanage des hommes vertueux, et on ose espérer que ALERTE rouge est bien de ceux là !.

8.Posté par lebou le 07/04/2012 16:52
Les jeunes n'ont rien dit. " Y'en a marre" est une idéologie. Tout un ch=hacun peut se considérer un yenamariste. Qui doit-on alors inviter à la cérémonie ? C'est tout le Sénégal qui devrait làbas. Cesser d'être un catalyseur au service de satan. La pyromanie n'a pas de place ici. Ces jeunes veillent à la citoyenneté et au respect de la constitution du Sénégal. Mame Khady Ndaw soyez modérée.

9.Posté par rif le 07/04/2012 18:32
ne poluent pa latmospheres les yen a maristes vous commencez dépasser les limites

10.Posté par wadiste le 08/04/2012 01:42
ils faus remétre c gos la a leur plase ils ne re^spect méme pas le senegal non tradition et coutume il inculque a non enfent des faleur ki ne son pas sénégalais nts come ils dise on a pas besoin de sa nous somme fier de se k nous somme des talibé de bamba de maodo de limamou de bay notre doctrine liguéy ak diamou yalla

11.Posté par paco le 08/04/2012 01:45
tok len di khol rek il est tres tot pour le juger

12.Posté par mame boye le 10/04/2012 20:09
mes ptits neveux,ne faites rien qui gate votre beau travail. on a parle de vous dans toutes les spheres du mde,a Washington dc,a l'Elysee... PATIENCE,Allah aime et recompense les patients,une tantie qui a bp d'estime pour vous.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016