Y en a marre invite l’APR à rester dans la contradiction et non dans la confrontation


Y en a marre invite l’APR à rester dans la contradiction et non dans la confrontation
Le mouvement “ Y’en a Marre ” n’entend guère varier dans sa démarche. Et cela a été clairement indiqué par les jeunes de ce mouvement lors de la commémoration de leur deuxième année d’existence. Depuis Paris, le coordonnateur dudit mouvement, Fadel Barro, l'a rappelé tout en précisant que leur mouvement est, plus que jamais, d’attaque, pour porter le combat du peuple.  Fadel Barro appelle par ailleurs, les responsables de l’Alliance Pour la République (Parti du Président Macky Sall) à faire preuve de sérénité et de responsabilité dans leur gestion du pouvoir. Pour ce faire, M. Barro invite l’APR à rester dans la contradiction et non dans la confrontation (l’adversité).

ruepublique.com
Mardi 29 Janvier 2013




1.Posté par Diaxassé mélansé le 29/01/2013 21:05
Y en a marre un parti politique ou un groupe de jeunes qui sèment la pagaille. La campagne électorale c'est termine

2.Posté par Recrutement le 29/01/2013 21:05
Recrutement fonction publique ... fonctionpublique.gouv.sn

3.Posté par lepeuple le 30/01/2013 09:01
Ces politiciens ont intérêt à écouter le peuple. Y'en a marre, la voix du peuple, ne reculera pas! On ne va pas engraisser des incapables pendant deux mandats c'est fini! Au travail.

4.Posté par Guéye le 30/01/2013 11:35
A mes amis de l'APR,cessez d'attaquer le mouvement y'en a marre,il est dans son rôle,c'est le PDS qui est l'adversiare des sénègalais,ne vous trompez pas de combat.Ce mouvement a contribué à la chute de WADE comme beaucoup d'autres.Fraternellement



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016