"Y en a marre" déclenche l’opération «Fanaan» (passer la nuit) à l’Obélisque


"Y en a marre" déclenche l’opération «Fanaan» (passer la nuit) à l’Obélisque
Le mouvement "Y en a marre" vient de mettre en marche une nouvelle stratégie pour pousser Abdoulaye Wade à retirer sa candidature à la présidentielle du 26 février 2012. «Nous sommes pour la paix», précise d’emblée Fadel Barro, porte-parole du mouvement. Avant d’annoncer le démarrage de l’opération «Fanaan» à partir de mardi. Cette opération Fannan consistera à passer la nuit à la place de l’Obélisque pour exiger le retrait de la candidature de Wade.
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par l'operation TOGANOU le 13/02/2012 10:13
APRES Fanaan, il faudra lancer l'operation TOGANOU qui consistera à occuper les centres de vote toute la journée du 26 FEV et participer aux dépouillements.
Les depouillements sont publiques et tout le monde a le droit d'y participer.

2.Posté par bibi le 13/02/2012 10:39
J'espère que ce ne sera pas une opération de diagatou. Des hommes et des femmes qui vont passer le nuit du 14 février à la place de l'obélisque. Fofou nar na khoumb.

3.Posté par moi le 13/02/2012 10:46
Le Y'EN A MARRE est en perte de vitesse. Les rassemblement du samedi et dimanche étaient un véritable fiasco. Les jeunes n'ont pas répondu à l'appel, il n'y avait que des fumeurs de chanvre avec les dirigeants.

4.Posté par free le 13/02/2012 10:59
Sincèrement, je n'envie pas ceux la qui vont passer la nuit à la place de l’obélisque ci sed bi. De toute façon il n'y aura que des fumeurs de chanvre. Tokh katou yamba nak mome dou yeug sed

5.Posté par bil le 13/02/2012 11:03
Comment peut-on participer au dépouillement d'une élection où l'on conteste la participation du principal favori. Le Y'EN A MARRE en perte de vitesse serait -il dépassé par les événement au point de vouloir participer maintenant au dépouillement avec leur toganou.

6.Posté par cool le 13/02/2012 11:05
Kou ame kilifa dou deme di fanane ci bend goudi. J'éspère que les filles de bonne mœurs ni seront pas. De toute façon seul les voyous et bandits y seront

7.Posté par CRV WADE 2012 le 13/02/2012 11:40
CE SERA UNE OPERATION THIAGATOU CAR Y'AURA QUE DES FAKH MAN ET DES PUTES.LES SENEGAL CONSCIENTS IRON DORMIR POUR SE LEVER EN FORME LE LENDEMAI ET ALLER AU BOULOT.

8.Posté par mom le 13/02/2012 13:06
y en a qui ont deja peur mais moi j'y vois une place takhriir une vraie celle la

9.Posté par zak le 13/02/2012 14:01
que des foutaises, vraiment des idiots, ils ont que des strategies a la con, de gros gaillards qui reflechissent comme des enfants de ci, s il pense vraiment camper a la place de l obelisque fera reculer wade, je pense tout ce tintamarre c est pour occuper l actualite, les gens sont en campagne, ils n ont pas votre temps

10.Posté par dadam le 13/02/2012 22:14
j'y étais le samedi et c'est vrai qu'il n'ont pas beaucoup mobilisé.J'ai l’impression que ceux sont les politiques qui contribuent beaucoup plus à leurs mobilisation.Pour ceux qui concerne l’opération FANANE,franchement je pense que c'est pas une bonne idée parce que inefficace.Vaut mieux voir autre chose les gas.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016