"Y en a marre" compte auditionner tous les candidats à la présidentielle.


"Y en a marre" compte auditionner tous les candidats à la présidentielle.
DAKARACTU.COM  Le mouvement citoyen "Y en a marre" compte auditionner tous les candidats à la présidentielle. D'après l'Obs, son but est d'aider tous les jeunes Sénégalais qui n'ont jamais voté à le faire utilement. Le coordonnateur dudit mouvement assure qu'il n'a pas de candidat et ne soutient personne. Tous les candidats sont invités à ces auditions, à l'exception d'Abdoulaye Wade qui ne peut pas être candidat aux yeux du mouvement. "Mais si le Pds présente un autre candidat, il sera auditionné comme tous les autres", s'empresse de préciser Fadel Barro.
Mardi 3 Janvier 2012




1.Posté par Yérim Ndélla DIEYE le 03/01/2012 12:27
Oui à l'audition des candidats, mais par une commission nationale, dont la composition et les compétences restent à déterminer. Y'en a marre, peut avoir de bonnes idées et constituer une bonne volonté au bénéfice de la démocratie et au service de la nation, mais a-t-elle en tant qu'association de droit privé, les moyens de dérouler des mécanismes nécessaires à audition efficiente pour la postérité. Attention jeunes hommes, vous risquez d'aller plus que le bout de vos nez d'hier et de porter une responsabilité, qui ne saurait être la vôtre.

2.Posté par oumar le 03/01/2012 14:13
vs étes nuls et vs voulez auditionner les candidats.Il faut arrêter ce jeu , ns ne sommes pas dans une république bananière.Et après l'audition vs faites quoi des résultats comme vs soutenez que vs n'allez donner aucun consigne de vote? Il faut arrêter ce cirque vs étes trop prétentieux vs de y en a marre.

3.Posté par mamadou le 03/01/2012 18:48
Je me demande dans quel pays sommes-nous ?Des gens comme y en a marre quelque soit leur popularité ne doivent en aucun cas avoir le culot de prétendre auditionner les candidats à la présidentielle car ils n'en ont pas la compétence et puis qui sont-ils?Si les hommes politiques acceptent ça alors ils ne méritent aucune considération de la part du peuple sénégalais .Mais on est dans un moment difficile où tu vois n'importe quel marchand d'illusions comme Youssou Ndour demander le suffrage des sénégalais et des gens culottés comme les y en a marristes qui se permettent de vouloir auditionner ce qui veulent avoir en main les destinées de notre pays.Il est temps qu'il y ait de l'ordre dans ce Sénégal.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016