"Y en a envie" se dresse contre "Y en a marre"


"Y en a envie" se dresse contre "Y en a marre"
DAKARACTU.COM  Arborant fièrement leurs pancartes et leurs t-shirts "Y'en a envie", les sympathisants wadistes ont accueilli hier leur leader lors de son passage dans les banlieues de Guediawaye et de Pikine. Abdoulaye Wade y a exhorté ses militants à veiller sur la sécurité du vote et à demeurer très vigilants, accusant le M23 d'avoir recruté des commandos afin d'attaquer les bureaux de vote le 26 février, jour du scrutin, et détruire tous les bulletins du candidat Fal 2012. "Je ne laisserai pas faire et l'élection se tiendra à date échue... Ceux qui aujourd'hui sont de ma génération dans la classe politique sont dans l'opposition. Je ne veux pas de violence dans notre chère patrie, mais qu'on ne vienne pas me provoquer. Sinon, ils auront affaire à moi", a averti Wade.
Jeudi 23 Février 2012




1.Posté par wakh deug le 23/02/2012 13:43
Un NIASS revanchard et encien socialiste; un SJD impoli et arroguant; un IDY voleur et dangereux pour le pays; Un MACKY infidèle et opportuniste;YOUSSOU entretenu par des lobbies maçonniques; un TANOR non crédible ancien patron des Tontons macoutes; un « YEN A MARRE » formé de jeunes drogués ratés en mal de popularité ; un Ibrahima FALL ancien socialiste, un GADIO rancunier, un TINE valorisant le mariage homosexuel, c’est ça l’opposition sénégalaise ? Brûler le pays par le biais de TFM et WALF qui incitent aux actes de vandalisme c’est ça le patriotisme ? Envoyer les enfants d’autrui au front alors qu’on bichonne sa progéniture au chaud c’est ça le courage ? En dix ans WADE a changé la face du Sénégal positivement comme il ne l’a jamais été.
SENEGALAIS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!

2.Posté par djibo le 24/02/2012 11:10
un wade un psychopate un fou un qui na plus tous les vices serrers au ceveau

3.Posté par djibo le 24/02/2012 11:13
wade nafait que bleuffer il sait ce qui est arriver agbagbo,khadafi et consort les francais sont pret a revenir pour soutenir le peuple,il faut se venger sur karim qui nose plus sortir qui est sous le lit de sa mere vivianne



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016