Wiz Khalifa : sa sextape sur le point d'être commercialisée ?


Wiz Khalifa : sa sextape sur le point d'être commercialisée ?
Si l’on en croit les sources du site internet TMZ, l’ex mari d’Amber Rose , avec qui il a un adorable fils de 20 mois répondant au nom de Sebastian, aurait eu une aventure sans lendemain avec Carla Howe, une femme très sexy notamment connue pour avoir eu des relations avec des hommes célèbres et qui se fait appeler, avec sa sœur, les "jumelles Playboy". 
Leur histoire aurait eu lieu la semaine dernière et la jeune femme serait sur le point de conclure un deal avec Steve Hirsch de Vivid Entertainment mais le seul petit bémol qui l’empêche, pour le moment, de toucher le gros chèque à six chiffres, c’est que la signature du rappeur Wiz Khalifa est nécessaire pour que la vidéo puisse être commercialisée.
Si il a reconnu avoir bel et bien passé une nuit avec Carla la semaine dernière et avoir pris quelques photos, il déclare en revanche qu’il n’avait aucune idée que leur petite soirée était filmée. Cependant, des sources ont déclaré au site internet que le rappeur regarde droit vers l’objectif du téléphone portable avec lequel les scènes ont été tournées.
D’après ses proches, il ne serait pas vraiment partant pour que cette vidéo passe dans le domaine public mais on sait déjà que Steve Hirsch sait comment convaincre les stars les plus réticentes puisque c’est lui qui a acheté, entre autres, la sextape de Kim Kardashian  et Ray J !
Il y a quelques minutes, la jeune femme a démenti cette information sur Twitter, expliquant qu'elle peut se faire plus d'argent grâce à sa propre carrière de modèle...
Alors, vous pensez qu’ils vont céder si on leur propose un bon prix ?
Source : Public
Mardi 16 Décembre 2014




Dans la même rubrique :