Wiz Khalifa dérape, Amber Rose marque un point pour la garde de leur petit Sebastian !


Très attristé de ne pas avoir pu fêter l'anniversaire de son petit garçon, Wiz Khalifa s'est consolé en présence de ... strip-teaseuses !


 Wiz Khalifa dérape, Amber Rose marque un point pour la garde de leur petit Sebastian !
 Ce samedi 21 février, Sebastian, alias Bash, le petit garçon d'Amber Rose est Wiz Khalifa, fêtait son deuxième anniversaire. Pour l'occasion, Wiz Khalifa avait organisé un super goûter d'anniversaire. Seulement tout ne s'est pas déroulé comme prévu.
Sur Twitter, durant toute la journée, Wiz Khalifa a fait part de son excitation puis de sa déception. A 19h, il postait : "sur le point de faire la fête comme il se doit pour mon petit prince". Mais à 23h18 il tweetait : "la seule chose qui manque est... mon fils". Vous l'aurez compris, Bash n'était pas là, Amber Rose n'ayant visiblement pas souhaité confier son fils à son père - rappelons qu'Amber Rose et Wiz Khalifa sont en pleine instance de divorce.
Visiblement très attristé par cette situation, le rappeur a ensuite partagé ses états d'âme sur Twitter dans une longue série de tweets dans laquelle il explique être malheureux, être un homme comme les autres, un papa qui doute et qui a parfois besoin d'aide. Des confessions touchantes mais qui tranchent avec la suite de sa soirée.
En effet, selon TMZ (photos à l'appui ), Wiz Khalifa s'est consolé en se rendant au Ace of Diamonds de Los Angeles, une boîte de nuit réputée pour ses strip-teaseuses. Autant dire que les photos de Wiz Khalifa aux côtés d'une multitude de jeunes femmes dénudées ne vont pas plaider en sa faveur s'il veut qu'un juge lui accorde la garde de son fils (au moins partielle). Peu de chance en effet que les strip-teaseuses et les joints à la bouche le fassent passer pour un papa responsable... 
 

 

Vendredi 27 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :