Willow Smith, 14 ans, déjà trois boulots

C’est Marc Jacobs lui-même qui a annoncé la nouvelle ce week-end via son compte Instagram: Willow Smith est la nouvelle égérie de sa collection automne-hiver.


Willow Smith, 14 ans, déjà trois boulots

Willow Smith n’a que 14 ans et déjà tout d’une grande. Marc Jacobs le confirme dans la légende qui accompagne les premiers clichés de la campagne publicitaire pour sa collection automne-hiver. “Je voudrais vous présenter la talentueuse, stylée et charmante Willow Smith.” Rien que ça. La toute jeune fille pose dans une tenue d’inspiration gothique, avec une veste sombre et brillante et une jupe noire plissée à larges rayures horizontales. Sa posture, qui évoque une poupée mécanique hors service, tranche avec la forte présence de son visage finalement pas si juvénile.

Là où la plupart des artistes commencent par le mannequinat pour mettre un pied au cinéma et se diversifier ensuite dans la musique, Willow Smith, elle, semble avoir fait les choses à l’envers. Elle a en effet commencé alors qu’elle n’avait que 7 ans dans le film I am a legend, auprès de son père, Will Smith. Puis, toujours dans les pas de son célèbre papa, elle a lancé à 10 ans son premier single, Whip my hair, qui lui a valu de faire la première partie des concerts de Justin Bieber.

La jeune fille a bien intégré les règles du showbiz. Parfaitement à l’aise avec les réseaux sociaux, elle est déjà plutôt douée pour faire le buzz. L’an dernier, c’est un cliché où elle apparaissait allongée contre un jeune homme torse nu âgé d’une vingtaine d’années qui faisait réagir la toile. En janvier 2015, une photo où elle arborait un tee-shirt trompe-l’oeil dévoilant faussement sa poitrine.

A en croire le créateur, d’autres surprises sont à venir, autour de la campagne pour laquelle pose Willow Smith, accompagnée de la non moins sulfureuse Cher.
Source: Gala

 

Jeudi 11 Juin 2015




Dans la même rubrique :