William Burns, sous-secrétaire d'Etat américain chargé des affaires politiques, dévoile la position des Etats-Unis au micro de la RFM


William Burns, sous-secrétaire d'Etat américain chargé des affaires politiques, dévoile la position des Etats-Unis au micro de la RFM

william_burns.mp3 WILLIAM BURNS.mp3  (2.69 Mo)


Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par sam le 30/01/2012 17:15
Pourtant l'information a ete dementie quand le correspondant de la RFM aux USA avait passer l'info .
defesseurs de abdoulaye wade " dounguenn gorr saxx "

2.Posté par Papy1 le 30/01/2012 18:00
Où était Karim Wade quand les jeunes se battaient pour porter Wade à la Magistrature Suprême en l’an 2000??? Où? Abdoulaye dites nous SVP où était Karim Melissa Wade en l’an 2000???
Libérez Alioune Tine MAINTENANT ou on va le libérer par FORCE.
L'histoire est une roue qui tourne Abdoulaye, hier on s'est battu TOUS contre vent et marée pour Abdoulaye Wade contre Diouf, sa police et le PS pour enfin porter Wade au pouvoir, aujourd'hui ENCORE l’histoire se répète et on va se battre avec toutes nos forces contre Wade, son CC, ses nervis et le PDS pour libérer Alioune Tine notre HERO Nationale et faire triompher l'état de DROIT et l’Egalite de TOUS devant la LOI dans ce pays qui n’appartient au père de personne.
Wade « tamoul diom, khamoul kolore, falewoule keenn », en voulant coute que coute défier le Peuple tout simplement par ce qu'on a dit un grand NIET par les urnes à son fils Karim Wade lors des élections de 2009 Wade est prêt a TOUT.
Wade est atteint par la maladie qu'on appelle L'obsession, qui est aussi une FOLIE habite par tous les DICTATEURS du monde et Wade en est un dans le pays de Lat Dior Ngone Latyr , Alboury Ndiaye, Ndiadiane Ndiaye, Coumba Ndoffene Diouf et Maba Diakhou Ba.
Un demi sénégalais qui s'appelle Karim Meissa Métissa Wade ne dirigera JAMAIS notre Sénégal démocratique et républicain ou tout le monde vit en paix en acceptant Senghor, Diouf et toi Abdoulaye Wade comme présidents de la république. Et maintenant, pour la récompense a notre GENEROSITE et SACRIFICE comme cela ne vous suffisait pas, tu veux nous IMPOSER un demi-sénégalais comme président non méritant sur un plateau d'Or et surtout sur le dos d'une bataille qu’il n'a JAMAIS assister et qui t'a porter au pouvoir et cela, Abdoulaye, nous ne l'ACCEPTERONS Jamais. JAMAIS.

3.Posté par revolutionnaire le 30/01/2012 19:39
En tout cas il ne faut rien attendre des marabouts de quelque bord qu'ils se trouvent. Chanque fois qu'on dit que serigne yi dagnu wara wax ax abdoulaye wade ils se taisent et kan le peuple veut manifester ils disent JAMM JAMM na talié yi tokk seen kerr. Je vous jure que ce ne sont pas les marabouts qui vont regler les probemes des senegalais. ON VA SORTIR DES MAISONS DESCENDRE DANS LA RUE ET JE DONNE UN CONSEIL A TOUT LE MONDE. FINI LES PAROLES. ILS FAUT S ARMER DE COUPE COUPE PREPARER DES COKTAILS MOLOTOVS ET CASSER LA GUEULE A CES ENCULES DE FLICS. gnoom gnep,ay tapétt lagnu. Je me souviens des evenements de 1988 et des evenements des policiers tués sur l avenue genrale de gaulle. Apres je les ai vus ces salauds qui tabassaient les citoyens courir comme des femmes avec leurs armes di joyy kom xalé.... Dagnu katt séén ndeye bu baax ce jour là. Et il faut refaire la meme chose. Les gens sont desarmés manifestent pacifiquement et ils leurs tirent dessus. Deux morts a podor et partout isl utilisent leurs armes contre le peuple. NAGNU KATT SEEN NDEYE GNOOM GNEPP... IL FAUT S ARMER DE COUP COUP DE BARRE DE FER ET PREPARER LE MAXIMUM DE COKTAILS MOLOTOVS... Un autre ordre a faire passer .... des que vus attrapez un policier en civil il faut lui couper les bras. Ils faut invstir les maisons des responsables du pouvoir et les bruler. Ils faut violer leurs femmes et leurs enfants car c'est le seul langage qu ils comprennent...Tous les hommes qui ont passé des années sans baiser remuez vos queue et ^rearez vous a baisez les femmes teint clair du pds GRATUITEMENT....C est fini puisque c est ainsi ouil pour oil dent pour dent... Demain ku nekk na preparé C EST LE JIHAD ET CEUX QUI MOURRONT IRONT AU PARADIS..



Dans la même rubrique :