Will et Jada Pinkett Smith : "Nous ne divorçons pas", mais

L’acteur et sa femme sont sortis de leur silence ce lundi 3 août après les rumeurs circulant au sujet de leur séparation.


Will et Jada Pinkett Smith : "Nous ne divorçons pas", mais

Cela fait des mois que la relation qui lie Will et Jada Pinkett Smith semble s’effriter. Selon certaines rumeurs, l’acteur avait même été plus que charmé par la sublime Margot Robbie lors du tournage de leur film, Diversion. Depuis ce week-end, une rupture semblait même imminente entre la star de Men In Black et sa déesse . Certaines sources avançaient même que les papiers du divorce étaient déjà signés !

Après cette annonce intolérable, Will Smith a décidé de prendre la parole en publiant un message sur son compte Facebook, ce lundi 3 août. "D’habitude, je ne réponds pas à ce genre de foutaises, parce que c’est contagieux. Mais tant de personnes m’ont exprimé leur ‘plus grande peine’ que je me suis dit : ‘Bon sang, je vais moi aussi faire une déclaration folle’", commence-t-il.

Et de continuer : "Donc, dans l’intérêt de tous… Jada et moi… Nous ne divorçons pas !!!!!!!!!!!!!"Toujours avec humour, Will Smith ajoute toutefois que si jamais leur amour devait cesser, il prendrait les devants. Il insiste ainsi : "Je vous promets à tous, que si un jour je décide de me séparer de ma Reine, je vous jure, je vous le dirai moi-même" !

Dans la foulée, Jada Pinkett Smith a repris l’idée des monarques lancée par son mari en se fendant d’un tweet très court : "Le Roi a parlé" ! Tout est dit !

Source: Public

Mercredi 5 Août 2015




Dans la même rubrique :