Will Smith en deuil, il a perdu son père

La nouvelle est tombée dans la nuit du 7 au 8 novembre, et c'est l'ex femme de Will Smith qui a annoncé sur son compte Instagram le décès de Will Smith premier du nom.


Williard Carroll Smith Senior a donné son nom à son fils, qui deviendra par la suite une des célébrités les plus rentables au monde (selon Forbes). Ingénieur dans la réfrigération, le père de Will Smith avait tout fait pour que celui-ci aille à l'université. L'interprète du Prince de Bel-Air avait même failli entrer dans un programme d'été d'ingénierie dans la prestigieuse université de MIT (Massachusetts Institute of Technlogy). Mais rien de tout cela n'a abouti puisque Will n'avait qu'un rêve en tête, devenir rappeur.
C'est la première épouse de Will Smith, Sheree Fletcher, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en postant une photo d'un trio de Will Smith. En effet, après le Senior et le Junior, il y a un petit Will Smith troisième du nom (âgé de 24 ans aujourd'hui). Elle écrit "Tu vas nous manquer Daddio ! Tu as toujours vécu et joué par tes propres règles, tu étais unique. Tu as su nous laisser en héritage une discipline et une éthique qui perdurera ! (De gauche à droite en photo : Will Smith II; Will Smith III (Trey); Will Smith I (Daddio) #RIPDaddio #Nemedispasquetunespascapabledefairequelquechose #WillSMITH1"
Mardi 8 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :