Will Smith à Jada Pinkett : "Des 3.96 milliards de femmes, il n'y a qu'avec toi que je veux passer ma vie"

À l’occasion des 44 ans de sa femme Jada Pinkett Smith, Will Smith lui a déclaré sa femme, aujourd'hui 18 septembre. Sortez les mouchoirs !


Will Smith à Jada Pinkett : "Des 3.96 milliards de femmes, il n'y a qu'avec toi que je veux passer ma vie"

Will Smith et Jada Pinkett Smith font partie des couples glamour d’Hollywood. Alors que tous les autres tombent comme des mouches sous la pression des médias ou de leur carrière, eux semblent inébranlables. Pourtant, pas une année ne se déroule sans que des rumeurs de divorce les concernent. 

Déjà au mois d’août les tabloïds assuraient la fin de leur amour à la rentrée. Des ”on dit” que le couple ignore . Ils s’aiment et ça ne changera pas. Et encore une fois, Will Smith l’a prouvé.
Le plus beau des cadeaux

Aujourd’hui (18 septembre), c’est l’anniversaire de Jada Pinkett. En effet, la belle fête ses 44 ans, qu’elle ne fait pas d’ailleurs. Et le beau-gosse n’a pas attendu longtemps avant de lui faire une magnifique déclaration d’amour, accompagnée d’une photo vintage d’eux : "Ceci a été pris à la maison de ta mère il y a 20 ans. C’était il y a longtemps !!! Du coup, j'ai décidé de faire un peu de math...

Je t’ai chanté joyeux anniversaire 20 fois et je t'ai acheté 19 cadeaux d'anniversaire (je n’ai été en colère qu'un an). Je t’ai vu souffler 693 bougies (737 après ce soir). Je t'ai dit "je t'aime" au moins 8,285 fois. Et des presque 3.96 milliards de femmes sur la planète, il n'y a qu’avec toi que je veux passer le reste de ma vie.

Joyeux anniversaire, mon amour !"

Une tirade digne du film Quand Harry rencontre Sally et qui a dû faire verser une petite larme à la jeune femme. Divorce vous aviez dit divorce ?

Source: Public

Vendredi 18 Septembre 2015




Dans la même rubrique :